Tripadvisor
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
“Endroit Incontournable !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeremylai...
Issy-les-Moulineaux, France
“Endroit Incontournable !!!”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Cet endroit est un vrai bijou !! Studio tout neuf, très bien équipé, une literie très confortable, une belle et grande salle de bain, le tout joliment décoré, une terrasse sous les oliviers face à une piscine à débordement, le chant des cigales .... bref le paradis sur terre ! Un séjour en famille idyllique chez des hôtes formidables ! Un conseil : allez chez Lidia et Philippe vous serez conquis !! Nous avons déjà réservé pour l’an prochain :)

Date du séjour : août 2018
Valentit3...
Grenoble, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Endroit idéal pour passer un excellent séjour avec beaucoup de confort. Loin de la foule, situé dans la la provence verte, le calme est au rdv.
Les propriétaires sont très gentils et sont à l’écoute du moindre besoin. Je recommande cette location sans hésitation. Propreté et prestations irréprochables.

Date du séjour : août 2018
stephrib9...
Villiers-le-Bâcle, France
“Génial!!”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Si la perfection n'existe pas, cet endroit et ses hôtes s'en approchent pourtant de très prèt !!
Nous y avons séjourné 12 jours, un vrai petit paradis, des propriétaires vraiment adorables,une piscine de star,un studio tip top,du calme,des cigales et plein de choses à voir et à faire dans le coin, bref on a adoré et on aimerait déja y retourner!!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
chrischou...
“Accueil formidable”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit idyllique
Acceuil formidable
Piscine qui se fond dans la nature , studio propre et chaleureux.
N'hésitez pas..... venez découvrir cet endroit merveilleux.
Repos garanti
Un grand merci aux hôtes pour cet agréable week-end.
Super petit déjeuner pour démarrer une agréable journée

Date du séjour : septembre 2017
Souchon S
Grasse, France
“Purement Exceptionnel”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

De retour de vacances, nous voulions profiter de notre dernier week end avant la reprise dans un gîte pas trop loin de la maison sur le trajet de retour de nos congés. C'était la mission de notre fils (13 ans), de nous trouver un petit week end sympa dans le var. Son choix a été "sous les oliviers". Et quel choix !! Un accueil au top... On se sent tout de suite à l'aise, les studios sont agréables, fonctionnels, coquets. tout est agencé avec goût. Un endroit calme qui incite au repos et au farniente.
Un soir, nous n'avions pas envie ni de cuisiner ni d'aller au restaurant. Nous avons alors opté pour le panier repas "Italien"... On conseille.
Des commerces à qq minutes... l'acces autoroute proche...

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer