Prix les plus bas pour votre séjour
111 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 254 avis
Avis écrit le 16 juin 2021

Accueil très chaleureux. Nous n'avons expérimenté que le restaurant pour déjeuner lors d'un circuit touristique : le cadre était un enchantement, bastide de 250 ans, et déjeuner sous les platanes... eux aussi de 250 ans. Le buffet fut en tous points remarquable, avec des produits que l'on trouve nulle part ailleurs. Merci pour ce très bel accueil familial.

Date du séjour : juin 2021
1  Merci, Q5408XSphilippev
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Une belle découverte nature avec un accueil chaleureux.
Chambre aérée et confortable. Bruit de la route à proximité
Repas le soir divin avec des produits frais du marché... Un délice à ne pas manquer !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chzen
Nina Crovara, Propriétaire de Le Mas des Grès, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2021

merci de tout cœur pour votre gentil message concernant votre séjour de 4 nuits au mas. nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au plus vite et confirmons que la route départemental est près de la propriété. la route n'est pas bruyante, elle permet de se rendre facilement à Fontaine de Vaucluse où la rivière est bruyante, tout autant que le chant des cigales l'été. nous sommes ravis que le repas du soir et ambiance l'ont emporté et nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt ... pour toutes les questions, vous pouvez nous joindre par téléphone +33 4 90 20 32 85

Avis écrit le 25 août 2020

Maison sympathique, ambiance familiale, table sans reproche. A distance respectable de l’isle sur la Sorge

La direction multilingue,fait le tour de toutes les tables pour informer et parler de la région et du déroulement du séjour, c'est très agréable !!!!

• Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, JBM-69330
Avis écrit le 24 août 2020

Après la visite des baux de Provence nous avons été accueillis pour le déjeuner sur une très jolie terrasse avec vue sur le château. Très belle surprise. Un menu entrée + plat + dessert + un verre de vin et un café pour 39€. En plus tout est délicieux et très joliment présenté. Les produits sont frais, les préparations très bien cuisinées avec plein de saveur. Le services est aimable et efficace.
Vraiment rien à redire, c’était parfait. Nous reviendrons.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Anne S
Nina Crovara, Propriétaire de Le Mas des Grès, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2020

merci de tout coeur pour ce beau billet concernant votre déjeuner avec vue. Cela concerne nos confrères des Baux de Provence. Impossible de rectifier ceci sur la toile. Nous serions ravis de vous accueillir en vrai lors de votre passage dans le Luberon Nous avons des chambres avec vue et un parc de 5000m2 sous platanes bi-centenaires. les dîners y sont mémorables.

Avis écrit le 18 août 2020

Nous sommes accueilli comme des amis dans un lieu magnifiquement beau et une maison aménagée avec goût et bienveillance ou tout est réfléchi pour le confort des clients. En plus, on mange une cuisine délicieuse, locale et de saison, préparée avec soin.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, S1177TUalans
Afficher plus d'avis