“Situation exceptionnelle”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maelgaffi...
Venise, Italie
“Situation exceptionnelle”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé une semaine dans cette résidence aux pieds des pistes et des rendez-vous ESF.
Nous avons loué un appartement pour 8 personnes mais nous étions 5. Heureusement, car l’appartement est adapté pour 6 personnes max.
Le personnel de la residence est d’une très grande gentillesse et toujours serviable.
La piscine n’est pas très grande ni très chaude mais convient très bien aux enfants après une journée de ski.
Globalement, les prestations sont correctes.
Les points négatifs:
Le casier à ski nous a paru trop petit et n’a pas d’étagères pour les chaussures de ski.
Il est difficile de trouver la bonne température pour l’eau au moment des heures de pointe.
L’isolation thermique des fenêtres est de très mauvaise qualité.
La cuisine est un peu petite pour un appartement 8 personnes.
Le bruit des dameuses en pleine nuit lorsque l’appartement donne sur les pistes.

Date du séjour : février 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer