“Appartement exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DUYCK n
“Appartement exceptionnel”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Nous étions comme chez nous dans ce magnifique appartement très bien situé en plein centre du grand bo à proximité immédiate de toute commodité. L'appartement en lui même est exceptionnel de part la qualité de ses aménagements, ses équipements complets, tout y a été pensé dans les moindres détails et avec beaucoup de goût par nos hôtes qui plus est très charmants.
Une très très belle adresse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 sept. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'appartement est était à votre goût. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Grand Bornand.
B.Bétemps
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer