“Appartement très propre, idéal pour un couple.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cyrilou45
Dijon, France
“Appartement très propre, idéal pour un couple.”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour . Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. La location était fonctionnelle. Bon équipement. Appartement propre. Très bien situé au coeur du Grand Bornand village. Nous sommes entièrement satisfaits malgré 2 jours pluvieux.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
430 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer