“À faire”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Restaurant typique de la région et chaleureux à l intérieur.
Jolie petite terrasse à l extérieur qui mériterait d être sécurisée pour les enfants car la route est proche.
Les assiettes sont très biens garnies et de qualité.
Bien accueilli le personnel est très gentil !
À faire sans problème !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 879r_janed

1 - 5 de 218 avis

Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

L'endroit est mignon mais il faudrait songer à un bon coup de poussière partout. Nous pensions nous régaler avec une fondue ben c'est raté... absolument aucun goût, insipide et la salade d'accompagnement n'en parlons pas. Du coup on a zappé le dessert. En résumé, allez sur une autre adresse.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, pick0uik
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Nous étions deux couple d'amis avec des enfants, nous avions à peine reçu les apero que nos plats arrivaient déjà, ous avons pris une fondue savoyarde avec charcuterie (20 euros par pers), la quantité était la mais pas la qualité, le fromage n'avait aucun goût. Nos amis on prit une pela et n'ont pas non plus étaient satisfait. Les glaces des enfants sont arrivées à moitiés fondu. Nos dessert étaient correct. L'une des serveuse était très gentille et nous a même offert une sapinette, l'autre serveuse ne l'était pas du tout, elle posait les plats comme sans aucune délicatesse et à la fin du repas nous a gentiment pris pour des menteurs au sujet du paiement. En même temps deux serveuses sur une même table... Rien de tel pour des quiproquo

Merci, benjamin89100
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Je suis déçus car l’accueil était très mauvais.par contre la pizza très copieuse et très bonne en ce qui concerne l’ambiance vraiment très décevante

Merci, edwigea2017
157catherineb157, Gérant de La Ferme de Pépé, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Nous sommes surpris de votre commentaire car nous ne pensons pas "mettre" une mauvaise ambiance dans notre restaurant.
Nous sommes quand même ravis que vous ayez apprécié votre plat.

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

2 très belles salles.
Très bon service.
Des plats traditionnels de cuisine savoyarde que je recommande.

Merci, loko_1980

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Pépé ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de Pépé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page