“Bon rapport qualité prix”

La Colombiere des Neiges
Classé n° 6 sur 57 Restaurants à Le Grand-Bornand
Avis écrit : 6 novembre 2018

Restaurant au bord de la piste avec une belle terrasse . Repas de qualité pour ce type d’etablissement à un prix très raisonnable .
Je recommande .

• Rapport qualité-prix
Merci, Jacques B

1 - 5 de 82 avis

Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Très bon accueil sympathique,personnel souriant.
Plats délicieux d'un très bon rapport qualité /prix
Petit plus non négligeable :certaines chaises sont dotées de fourrure,ce qui est très agréable

Date de la visite : mars 2018
Merci, YannD570
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Contrairement à son voisin le plus proche ce restaurant vous accueil dans un cadre de qualité .Ecoute dû clients et mets excellent
A ne pas louper après une matinée de Sky .

Merci, christophetruca
Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Très agréable déjeuner en famille entre deux descentes, également accessible à pied avec un peu d’effort pour le retour au telesiege( personnelle beaucoup plus agréable que le restaurant en face du telesiege ).
Burger Yeti au top
⛷☀️

Merci, davy L
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté boit un chocolat et un cappuccino. Quelques heures plus tard nous nous sommes sentie barbouillés. On a sauté le dîner du coup, annulant une sortie resto. Nous avons été malade toute la nuit et la journée du lendemain. Vomissement, diarrhée, malaise, fièvre, fatigue extrême. Heureusement notre petit garçon n’a rien consommé chez eux et s’en sort bien lui........ payer pour être malade et passer une partie de ses vacances dans le lit...... c’est moyen
Biensur nous n’irons plus jamais.... si les chocolats sont avariés je n’ose imaginer les viandes.......

2  Merci, Lavisdor

Les voyageurs ayant consulté La Colombiere des Neiges ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Colombiere des Neiges? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page