“Bonne table!”
Avis sur L'Héliantis

L'Héliantis
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 28 $ US - 86 $ US
Description : Le restaurant L'Héliantis vous propose une cuisine moderne et raffinée dans un cadre élégant, en mettant à l'honneur les produits frais de saison et les producteurs locaux. Ouvertures exceptionnelles le dimanche 16 et le lundi 17 avril journée entière pour Pâques ! Ouvertures exceptionnelles les lundi 1er et 8 mai !
Avis écrit : 30 septembre 2018

Une découverte gastronomique et un accueil simple, poli et attentionné. De la recherche dans les plats salés et les desserts, rien à redire, nous reviendrons!

• Rapport qualité-prix
Merci, cgdg76

2 - 6 de 116 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018

Merci à toute l'équipe pour le beau moment passé dans cet établissement.
Devant les propositions de la carte nous avons opté (quelle bonne idée) pour le menu dégustation, avec proposition vins.
Ce fut une belle découverte de saveurs de cuissons maitrisées de beauté des assiettes, et de crus peu connus (Seyssel)
Nous avons passé un très beau moment

• Rapport qualité-prix
Merci, GAJACQUES
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous y avons bien mangé. Service impeccable et agréable. Les tables sont assez espacées ce qui fait qu’on est pas les uns sur les autres.
Les profits ont frais, très belle présentation en assiette.

Merci, catsareallblack421
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Une très grande satisfaction que de découvrir la carte de l'Heliantis à travers un menu dégustation. La présentation étais superbe et le goût exquis. Il faut savoir apprécié le décalage et la découverte, le fois gras poêlé est un plat à ne pas manquer. Tout est très bon même le pain. Un cocktail sans alcool et un apéritif maison vous est également proposer à la carte et ils sont délicieux. Placer à la fin du Grand-Bornand, je vous conseil de vous arrêtez.

Merci, Lea C
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris le menu découverte en 7 services, les couleurs et les saveurs étaient au rendez-vous une belle surprise.

Merci, Romain E

Les voyageurs ayant consulté L'Héliantis ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie
Saint-Jean-de-Sixt, Haute-Savoie

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Héliantis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page