“une semaine inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Charlotte...
“une semaine inoubliable”
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015

Une villa aux prestations exceptionnelles qui n'oublie pas d'être fonctionnelle.
Un ponton privatif, pour profiter du lac en toute intimité.
Un cadre enchanteur et préservé, idéal pour buller en famille comme pour multiplier les activités sportives.
Une multiplicité d'aménagements extérieurs (grande table, transats, hamacs, salons de jardin...) permettant de passer la journée dehors entre ombre et soleil selon les envies.
Et des propriétaires charmants, à la fois disponibles et discrets...
Nous mettions jusqu'ici un point d'honneur à ne jamais partir deux fois au même endroit, mais la villa Le France pourrait nous faire changer d'avis !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le soin apporté aux aménagements extérieurs comme intérieurs
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Myriam B
Gaillard, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cette magnifique villa, avec un groupe de 10 amis. La relation avec les propriétaires a été excellente, tant pour la réservation que pour l'accueil.
Concernant la villa en elle-même, le cadre est magnifique, et mérite le déplacement à tous points de vue. Même en hiver, nous avons profité de l'accès privé au lac, avec le canoë à notre disposition.
Concernant les équipements, rien à dire. La cuisine est fonctionnelle en l'état, il y a assez de sanitaires et de salles de bain pour l'ensemble des occupants et la literie est parfaite. Mention spéciale pour les baies vitrées qui permettent de profiter de la vue dans toutes les salles, le jacuzzi et la salle de cinéma, qui ont rendus ce séjour vraiment parfait.
Encore merci pour votre villa qui a contribué à rendre notre week-end inoubliable !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
mat_ben20...
“Luxe, calme, et volupté”
Avis écrit le 19 mai 2014 Séjour en mars 2014

Nous sommes arrivés un samedi, femme, fils, moi-même, et un couple d'ami avec un enfant. L'accueil, fut discret et enthousiaste, La famille Montant sait être toujours disponible, avec un large sourire, mais uniquement sur demande. Le service est donc d'une qualité et d'une justesse peu commune.

Que dire de la maison? Regardez les photos, elles parlent d'elles-mêmes. Les pieds dans l'eau du Lac, à 20 min des pistes de ski, un luxe sensible et discret.

J'ai souvent du mal à décompresser. Et bien là le souci ne s'est pas posé.

Mention spéciale pour la cave à vin parfaitement choisie, et pour Monsieur Montant himself, adorable et riche en expériences à partager.

Rare. Vraiment, je le conseille +++++++
Catherine, Zacharie, et Mathieu B.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La salle de cinéma ou le spa chauffé vue sur le Lac. J'hésite?
Le moins apprécié: Et bien rien pour le coup.
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
3zebres
Betschdorf
“Une parenthèse magique”
Avis écrit le 2 mai 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette superbe villa pour vivre des vacances au ski différentes ... Et c'était juste parfait !! Michel et Alexandra Montant sont des hôtes attentifs, disponibles, prévenants et toujours prêts à rendre le moindre service . La maison est parfaite ( équipement, propreté , place ...) et le cadre est à couper le souffle. Cette parenthèse magique en dehors du temps nous a permis de reprendre le travail enrichis d'une expérience nouvelle.... Et on souhaite y revenir dès l'hiver prochain !!
Encore merci pour cette belle découverte

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
N B
La Grave, France
“Tout simplement rien à dire”
Avis écrit le 9 décembre 2013 Séjour en novembre 2013

Dans un cadre magnifique, apaisant, relaxant et à l'écart de tous bruits, ce logement rend les services annoncés (ce qui n'est pas le cas partout). L'habitation excellemment équipée permet de profiter pleinement quelque soit le temps. D'ailleurs, nous avons eu la chance d'avoir la neige qui a recouvert d'une fine pellicule toute la propriété. Très bien située, cette maison vous permet de partir visiter les principaux sites, tels que le Semnoz ou les différentes cascades (pour nous qui sommes amoureux de montagne en tout cas). Les enfants ont apprécié Harry Potter au cinéma!
Pour résumé, formidable. Ma femme a été contente de son anniversaire....
A recommander

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
1 455 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer