“beau chalet bon ski ensoleillé”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie B
“beau chalet bon ski ensoleillé”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un très beau chalet avec de l'espace. accès au funiculaire rapide pour un ski excellent.domaine immense. très bon accueil et services biens pratiques. soirée hot tub fort sympathique. nous recommandons ce chalet.

Date du séjour : janvier 2019
23 févr. 2019
Merci Marie, j'avais eu un excellent retour d'Emilie et Kristen sur votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce commentaire. En espérant vous revoir bientôt
344adrien...
“Un chalet Magnifique ! ”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un excellent week-end dans ce chalet, nous étions 16 adultes et nous nous sommes sentis comme à la maison et même en mieux au vu des prestations offertes par le lieux !
Seul le jacuzzi était en panne mais autant dire que le sauna et le bain nordique nous ont bien suffit après de belles journées de ski !
Le chalet est facile d'accès, même un jour où 30cm de neige ont décidé de tomber !
La station la plus commode est Peisey-Vallandry car les parkings sont gratuits et il y a moins de monde aux premières remontées !
Dernier bon point, Kristen et Émilie qui s'occupent à merveille du chalet et qui ont été parfait pour notre accueil !
Bref, une superbe expérience dans un chalet magnifique !

Date du séjour : janvier 2019
17 janv. 2019
Merci Adrien pour ce commentaire sympathique. Effectivement Peisey est un point d'entrée pratique sur le domaine de Paradiski.
nous faisons le maximum pour réparer le jacuzzi et attendons la pièce(électronique)
Nous avons été ravis de vous accueillir
Sherpa768...
“Excellent séjour au coeur de la savoie !”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en février 2018

Chalet très agréable et chaleureux tout de pierre et de bois, qui convient tout à fait à une famille nombreuse.Très propre et lumineux, tenu par des propriétaires arrangeants, qui n’hésiteront pas à vous donner des conseils de ballades.
Une adresse à ne surtout pas manquer pour se détendre au calme et dans un cadre naturel.
Et les petits plus, la découverte de son fameux HOT HUB (bain nordique) et son sauna, 2 super activités après une journée de ski épuisante.
Nous recommandons cette adresse pour y découvrir le domaine skiable des arcs et ses environs!

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 avr. 2018
Merci pour votre commentaire sympathique.Nature Ski Lodge Sterwen est effectivement particulièrement bien placé pour découvrir le Arcs, Peisey-Vallandry ou Montchavin les Coches et pousser à la Rosière par le télésiège des Ecudets. Le tout dans un cadre naturel avec beaucoup d'espace. Nous serons ravis de vous revoir.
Emisten
Bourg Saint Maurice, France
“Charmant chalet pour vacances idéales ”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en février 2018

Très beau chalet avec de grands espaces, les mots d ordre sont calme repos nature et totales vacances!!!!!
Chalet vraiment complet avec salle d eau dans chaque chambre, des jeux, une cuisine conviviale et beaucoup d équipements wellness (sauna-bain nordique...)
Bref que du bonheur.
Le chalet n est pas dans la station mais accès très rapide en véhicule donc pas de problème!
À refaire

Date du séjour : février 2018
19 mars 2018
Merci pour ce sympathique commentaire. la situation du chalet Sterwen au calme permet effectivement de rejoindre 3 remontées en moins de 10mn en voiture. Nous vous reverrons avec plaisir.
amand6237...
Ardres, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018

Chalet très accueillant, idéal pour les groupes, confort garanti et super accueil. Merci à Kris et Emilie pour les conseils afin que notre séjour se passe au mieux.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 mars 2018
Merci pour ce commentaire sympathique. Kris et Emilie ont le sens de l'accueil et sont efficaces, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer