Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 182 avis
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Dans une très belle rue au calme mais a 2 mn du port et des rues commerçantes, l' hôtel est dans une vielle maison réhabilitée en hôtel, tout confort.
Attention seulement 2 chambres ont un balcon et certaines sont petites avec vue sur la terrasse du petit déjeuner.
La vue est superbe, le petit déjeuner est correct avec excellent jus d'orange, mais peu de fruits.
Quelques transats au bord de l'eau, mais soleil que le matin.
Personnel serviable, chambre propre et bien entretenue.
Le rapport qualité prix est très bon pour la chambre avec balcon.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, LabMichel
Avis écrit : 18 octobre 2016

Hotel de très bon niveau, idéalement placé avec suite ou chambre vue mer tout confort a un prix tout à fait raisonnable / très calme / suite spacieuse / personnel très serviable et accueillant / petit déjeuner tout à fait correct sans être pléthorique

Conseil sur la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite - la 302 est très bien
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Alain L
Avis écrit : 19 septembre 2016

Quitter sa chambre, en peignoir, prendre l'ascenseur et se trouver directement sur le ponton privé pour se baigner..... dans une eau tiède et cristalline. Si ce n'est pas le luxe, ça!!!! Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la mer..... l'église orthodoxe d'Hermoupolis sur la gauche, les cloches aux sonorités joyeuses.... Petit déjeuner sur la grande terrasse face à la mer. Situation centrale dans Hermoupolis. J'ai adoré.

Conseil sur la chambre : Toutes le chambres sont avec vue mer, mais il y en a peu avec un balcon, alors à demander impérativement.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, mayalabeille906
Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Hotel superbe dans le quartier de vaporia avec accès privé à la mer . Les chambres avec vue sont classiques et amples . Le panorama sur la mer est à couper le souffle . Le personnel de l'hôtel est des plus serviable et sympathique . Une adresse à recommander .

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, herve641
Avis écrit : 14 juin 2016 par mobile

Cet hotel est situé à 15mn à pied de l'arrivée des bateaux et 5 mn de la rue piétonne,dans un quartier très calme .Très bon accueil .Nous avions réservé une chambre avec balcon/terrasse vue mer et en avons été satisfaits. Il est important de savoir que ce petit hotel est une maison avec des chambres très inégales. Il correspond à un 3* familial. Son prix est d'ailleurs adapté à un 3*. Le petit-déjeuner est très correct.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
1  Merci, Champasak
Spyros-X, Owner de Apollonion Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2016

Premierement, nous vous remercions pour avoir choisi le Apollonion Palace ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes enchantes que vous soyez satisfait de votre sejour parmis nous. Il faut savoir que notre hotel est une tres vieille batisse de (180 ans) que nous devions renover exactement comme il etait avant et suivre une multitude de restrictions. C'est donc pour cela que certaines de nos chambres ne sont pas toutes egales. Il est egalement possible que les etoiles des hotels varient selon un pays a l'autre, ce qui expliquerez ce cas la. Nous encourageons toujours nos clients à communiquer avec la réception de l'hôtel pour plus d'informations sur les chambres. En esperant vous revoir bientot pour votre prochaine visite sur Syros.
Nos sinceres salutations distinguees,
Spyros Halaris