Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 328 avis
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

J'ai loué une maison de type mono c soit un appartement partagé dans une maison de 4 logements. Une chambre et une cuisine avec une petite table sur une terrasse partagée avec les autres locataires. Pour notre cas des italiens comme voisins avec la télé a fond toute la csoiree. La piscine est assez grande mais peu d'activités en cette période après le 15 août. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir ou même pour le petit dej. Personne en general et les serveurs avaient l'air peu avenant. Accueil de nuit par le veilleur qui ne parlait pas anglais donc pas d'avis justifié. Le centre de vacances est tout de même très bien placé. Ne pas hésiter à se servir du train même si un peu long (1h pour aller a Naples).
L'appartement est tout de même mal équipé pour faire la cuisine. Bonnes vacances au final grace au cadre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fab_211
Avis écrit le 24 août 2016

Très bon accueil, personnel adorable et soucieux de satisfaire ses clients. Nous étions en chalet, le logement est correct avec un bémol sur l'espace kitchnette, pas de four ni de four à micro onde et les ustensiles de cuisine sont très limités - heureusement, il fait beau et on mange des salades !
l'animation est à améliorer, peu d'activités pour adultes en journée et inexistante en soirée. la mini disco commence à 9h30 pendant 1 heure voire 1h30... Il faut savoir que les Italiens prenant leurs vacances en août, le camping ne propose pas d'activité avant début août, et plus précisément à partir de mi-août...
Hôtel très bien situé entre Naples et la côte Amalfitaine

Conseil sur la chambre : Choisir les chalets plutôt que les bungalows (peu d'intimité). En général logements sont proches les uns des autres/terrasses communes.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, SANDRINE S
Avis écrit le 26 juin 2016

Le cadre est très sympa, la région magnifique. La gare à 15 minutes à pied permet une grande mobilité, la plage est à 20 minutes à pied (plages privées payantes), petits commerces de proximité.
Cependant l'accueil du camping est décevant, plusieurs mauvaises surprises : nous n'avons pas eu la location demandée malgré une confirmation de la réservation, la location n'était pas préparée (ménage, rangement de la vaisselle,climatisation non utilisable...), aucune explication lors de notre installation (bonnet obligatoire à la piscine, wifi payant, modalités d'accès à la plage, modalités de départ...).
Nous avons séjourné fin juin, le camping ne proposait aucune animation.
A noter que les locaux sont très peu aimables avec les touristes (par exemple un marchand de tabac a refusé de nous vendre des timbres).

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GwEn P
Avis écrit le 5 septembre 2015

Le village de vacances Costa Alta a un emplacement idéal entre Naples et la côte Amalfitaine, ce qui permet de découvrir ou de revoir toutes les merveilles de cette région. De plus, il surplombe la mer du haut des falaises. L'accueil y est familial. La direction, le personnel, les animateurs sont très sympathiques. Bravo au chef cuisinier pour son excellente cuisine! La piscine est très grande et très bien entretenue. Cette année, les animations ont été variées et divertissantes. Nos quatre semaines à Costa Alta se sont superbement passées.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cia-di-NapoliParigi
Avis écrit le 16 août 2015

Nous avons passé 2 semaines de vacances exceptionnelles au Costa Alta. L'acceuil est très agréable de plus en français, l'emplacement est idéal pour visiter Naples, Sorrente et la Côte Almafi. Le calme, la piscine toujours très propres sont vraiment appréciable.
Nous avons tout aimé au Costa Alta sauf Peut-être l'animation qui est vraiment destinée aux Italiens.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple