“Tres attentionne!”
Excellent
Angolo cottura
Camera
Cortile
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

EUROGUIDE
Argenteuil, France
“Tres attentionne!”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

En arrivant mdm 'Francesca' a remarque, que je boite (a cause d'une ciatique) et elle m'a donne du coup la suite, du RDC (ma chambre prevu a ete au 1ere)!
Je reste environ 5 nuits et je vais revenir, si je reviens dans la region!
Le Service a ete exellent, la suite extremement propre et si on ne veut pas sortir on reste sur la terasse PRIVE!
Tout le personnel j'ai rencontre a ete d'une aimabilitee on trouve meme pas dans les hotels 5*!
De plus l'avant dernier jour j'ete tellement mal a cause de ma ciatique, mdm Francesca a fait venir un medecin, qui m'a donne une picure, avec la quelle j'ai reussi de finir ma mission avec des clients americaines jusqu'a l aeroport de Rome.
Au liue de me charger les medicaments et la visite du medecin sur la facture, on m'a souhaite une bon voyage avec une grande sourir!
Remarque: Pas un endroit pour des handicapees, car dans la montagne donc beaucoup des escaliers!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'aimabilitee du personelle
Le moins apprécié: j'ai ete complettement content!
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer