Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 385 avis
Avis écrit le 2 septembre 2020

L'emplacement, sur la côte est du Lac Majeur, change de Stresa (en face, et beaucoup plus "huppé" mais pas assez sauvage à bas (avec ma femme, nous aimons la campagne et il y a plein de petits hameaux perchés à découvrir de ce côté du lac, et par ailleurs toutes les commodités (poste, banques, etc...) sont à Luino, à côté.Ici, par contre, toute la bande côtère appartient à l'Hôtel sur une banne longueur, et est parfaitement aménagée pour votre service et votre confort. Top cuisine Italienne, Vins exclusivement Italiens - à part le Champagne bien sûr! et personnel très souriant et dévoué! Allez y! vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, Olivier S
Lara Luz, Proprietario de Camin Hotel Colmegna, a répondu à cet avisRéponse envoyée hier

Cher invité,

Un plaisir de lire votre avis positif, merci de partager votre expérience avec le public TripAdvisor.

Sa volonté de revenir est notre plus grande aspiration, nous avons hâte de pouvoir vous donner un bon accueil.

Cordialement

Avis écrit le 16 avril 2020

279 euros pour un accueil minable avec un homme peu aimable qui ne s'occupe pas de vous alors qu'il n'y a personne a l'accueil, que vous avez un enfant dans les bras...et que nous avons fini par appelé "the terrible one" qui agite ses papiers dans tous les sens. A ce prix la vous avez un rez de chaussé avec vu lavande ok mais entrée de la cour et va et vient incessant de voitures qui tentent de se garer et comme le restaurant est très fréquenté, le soir après le diner vous avez le plaisir de voir des gens qui urinent a votre nez. Les installations notamment pour les enfants sont désuète sales et pas entretenu. bref bel endroit d'une façon générale mais a vivre ce n'est pas le rêve

Date du séjour : août 2019
Merci, Carmine2234
CaminHotel C, Responsabile relazioni con la clientela de Camin Hotel Colmegna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2020

Cher Monsieur Yannik,

merci d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété, nous pensons que toutes les critiques, en particulier les critiques négatives, peuvent être constructives. Dès que la revue a été publiée, vendredi, nous avons essayé de la contacter directement, en adoptant une voie privée car selon notre philosophie, dans les situations compliquées nous essayons d'avoir une comparaison directe pour mieux clarifier la situation. Mais la réponse est restée très vague, en disant d'abord que ne se souvenait pas d'avoir publié une critique sur notre hôtel, et ne s'en souvenant deuxième moment. Ne voulant pas la déranger davantage, notre propriétaire, Madame Lara, a demandé à être rappelée dans un moment plus paisible, ce qui n'est pas arrivé à ce jour. Nous avons essayé de la rappeler une autre fois, mais sans aucune réponse. Nous avons aussi écrit une email private mais sans aucun réponse. Nous aimerions vous parler avec bonté, d'après l'avis 8 mois après le séjour, sans écrire nom, date et sans publier la photo. Nous sommes extrêmement désolés que vous ayez mis notre hôtel sous un mauvais jour dans cette période difficile à la fois depuis côté économique et psychologique dû à Covid19. Nous sommes très desolée, parce-que si nous avions eu connaissance de l’insatisfaction pendant le séjour, nous aurions certainement essayé de résoudre la situation en faisant de notre mieux pour vous mettre à l'aise et essayer de vous faire passer de merveilleuses vacances. Le bien-être de notre client a en effet été l'un de nos principaux objectifs.
Nous nous excusons sincèrement si la réception n'a pas répondu à vos attentes, mais malheureusement, comme vous le savez certainement, il y a eu un tornade la veille de votre arrivée qui a causé beaucoup de graves dégâts économiques à notre structure: des arbres centenaires ont été éradiqués de notre parc, la rupture de l'auvent et d'un pilier de la terrasse extérieure, la panne de notre serre et de nombreuses infiltrations à l'intérieur de l’hôtel que vous avez certainement vu. Nous sommes également très désolés que dans les photos que vous avez prises, notre entrepôt sur la plage ait pu être en désordre, mais cela est également dû à l'événement atmosphérique qui s'est produit la veille.
Cela ne justifie pas le fait que nous avons sûrement pu avoir une mauvaise attitude à votre arrivée, mais malheureusement la situation n'était pas la plus brillante et c'était un cas vraiment exceptionnel, comme en témoignent les nombreux avis de nos clients et les scores sur nos portails.
Nous espérons que vous pourrez retourner à notre hôtel pour vous donner l'occasion de vous faire connaître la partie de notre structure qui n'a peut-être pas pu être saisie, avec l'engagement quotidien du propriétaire et tout le personnel à prendre soin de chaque détail, depuis 25 ans maintenant. Vous ne serez pas déçu.

La Direction

Avis écrit le 26 novembre 2019

Personnel aux petits soins, le restaurant est juste excellent et un choix énorme au petit déjeuner.
Le jardin de l'hôtel est juste une tuerie, tellement il y a de variétés d'arbres plantes etc, une magnifique vue sur le lac Majeure.
Petit bémol pour les gens habitués au calme total la nuit, l'hôtel est en sortie d'un tunnel et très près de la route, mais cela ne nous a pas empêchés de dormir

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, efschell83
caminhotel, Responsabile relazioni con la clientela de Camin Hotel Colmegna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2019

Chér Visiteur,
Nous vous remercions pour les belles paroles pour notre restaurant, jardin e staff.
Nous espérons que nous pourrons nous suivre avec plaisir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hôtel et nous en profitons pour anticiper la réouverture qui aura lieu le 26 mars 2020.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année

La direction

Avis écrit le 28 octobre 2019

Cadre unique et accueil remarquable,le personnel c est occupé de nous organiser nos excursions et à pris beaucoup de temps pour nous expliquer le fonctionnement des bateaux et excursions proposées sur le lac

Date du séjour : octobre 2019
Merci, Bruno06610

Chér Bruno,

Nous vous remercions pour les belles paroles.
Nous espérons que nous pourrons nous suivre avec plaisir, pour lui faciliter la tâche!
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année

La direction

Avis écrit le 6 juin 2019

Superbe emplacement en bord du Lac Majeur à une bonne heure environ de l'aéroport de Milan Malpensa (routes souvent limitées souvent à 50 kms l'heure), cet hôtel est un véritable bijou. Une cuisine excellente, une situation de rêve, un personnel dévoué et omniprésent. Et une 'patronne' qui mène son affaire avec professionalisme, sympathie et gentillesse. Grazie mille a tutti...

Conseil sur la chambre : Avec vue sur le lac.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, moglicat-2007
CaminHotel C, Responsabile relazioni con la clientela de Camin Hotel Colmegna, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2020

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Nous sommes hereux que Votre avis est positiv et que Vous avez passé magnifique jours dans notre hôtel!
Nous espérons de Vous rencontrer chez nous!

Cordiales salutions

Afficher plus d'avis