Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 247 avis
Avis écrit le 5 juin 2018

hotel vieillissant, la chambre avec vue sur les poubelles n'est pas très agréable, peinture et mobilier vétuste, une bonne surprise quand meme le petit déjeuner avec des patisseries à découvrir. restaurant moyen. mais jolie vue sur le lac

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, denisf59
Avis écrit le 8 septembre 2017

1 nuit dans un retour vers le passé, dans un hotel qui n'a pas évolué depuis sa création il doit y avoir bien longtemps .
Tout d'abord ne pas se fier aux 4 étoiles qui doivent dater de l'ouverture de l'hôtel et ne reflètent en rien cet endroit .
Chambre d'un autre âge , pas insonorisée , TV miniature qui ne fonctionne pas
La salle de bain dans un état lamentable et mal nettoyée . Moisissure sur les joints , cheveux du précédent occupant qui traînent sur le sol...
Pas d'entretien apporté aux sanitaires ... à éviter .
Petit déjeuner sans personnalité , basique avec un café de chantier ..
Le seul atout de cet hôtel est sa situation exceptionnelle face au lac majeur .
Pour tout le reste , passez votre chemin et ne gaspillez pas votre argent pour ça !.
Vous méritez bien mieux !

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, philippe o
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

J'ai lu les commentaires après ma réservation et j'étais du coup un peu inquiète à mon arrivée. Elle fût vite effacée, accueil correct, la déco est en effet des années 70 mais pas en mauvaise état. La chambre propre, le 3 ème lit est en effet rajouter dans une chambre 2 lits mais comme c'était pour notre fille ça nous a pas dérangé et alors la vue sur le lac juste MAGNIFIQUE. Le petit déjeuner pour moi est tout à fait correct : pain beurre, divers confiture, céréales, fruits, yaourts, toast, oeufs, charcuterie, fromages et douceurs italiennes. En résumé je ne peux que recommander cet hôtel

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, cocomar1979
Avis écrit le 7 juin 2017

La chambre triple n'était qu'une chambre double avec un lit supplémentaire difficilement rajouté à la chamre. La douche est une vieille cabine assez petite. Vieillot mais propre. Vue sur le parking mais au moins nous étions au calme. La clim n'est pas au top non plus. Par contre la vue du restaurant est magnifique et la ville d'Arona est à 10 mins à pied de l'hôtel.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Betty38500GB
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. .
Chambre sale ,bruyante, Vétuste. .service long et le buffet du petit déjeuner est incomplet. . A ne pas recommandé et à éviter. . Tarifs élevé pour la qualité.

Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
1  Merci, Guillaume G