Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 253 avis
Avis écrit le 6 avril 2018

Cet établissement dispose de quelques chambres confortables et spacieuses avec une très belle vue sur le Lac Majeur. Propreté et literie impeccables, petit déjeuner et restauration de qualité : à recommander.

Conseil sur la chambre : Vue sur le Lac Majeur
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, MaikelBiker
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Chambre correcte.
Salle de douche avec douche petite. (Salle de bains avec baignoire sur photo)
Vue magnifique sur le lac.
Buffet Petit déjeuner avec choix très restreint.
Salle petit déjeuner avec vue sur le lac.
Personnel peu accueillant.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, Elodie K
Avis écrit le 4 juillet 2017

très bel établissement avec 2 terrasses avec vue sur le lac. les chambres sont confortables y compris celles donnant sur l'arrière et la cuisine piémontaise est particulièrement soignée ( friture de petits filets de perches, lapin aux abricots....) et les petits déjeuners face au lac sont très agréables (le + café très bon).

Conseil sur la chambre : pour le plaisir de la vue imprenable: le coté lac
  • Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
1  Merci, michel B
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

C'est lent vous donne comme nous une de ses chambres avec terrasse sur le lac, vous serez comblés !
Les chambres sont propres et fonctionnelles, le personnel est très sympathique.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu de passage au pied de la statue de San Carlo

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Popsi78
Avis écrit le 18 janvier 2017

Charmant petit hôtel où nous avons été très bien reçus, toujours un mot gentil, une petite attention pour notre bout de chou. Notre chambre était très propre, avec un petit balcon avec une vue imprenable sur le Lac Majeur, et un petit lit a été installé pour notre bébé .Nous avions également une baignoire avec jets massant, très agréable quand on rentre le soir après une journée bien froide !
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec du choix aussi bien en salé qu'en sucré.
Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Tout est très bon et copieux. Le serveur est très prévenant. C'est très agréable d'être bien reçu quand vous avez un enfant un bas âge.
Bon rapport qualité/prix

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac majeur
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix