Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 238 avis
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Hotel à recommander super....accueil sympathie du personnel super...propreté super...ils changent tous les jours les linges super... nous étions en demi pension..la qualité et le choix des repas top...et l'emplacement de l'hôtel top ..aussi...le seul point négatif c'est l'isolation dans les chambres...notre voisin ronflait ,nous l'avons bien entendu...mais ceci n'est pas trop grave par rapport à tous les points positifs.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, christiane g
Avis écrit le 28 août 2017

Bel hôtel avec une bonne situation près des quais du lac, de la gare et du centre d’Arona, certaines chambres sont un peu vieillissantes et males insonorisées, mais propres, le personnel est sympa très compétent et serviable. Le samedi soir, le diner était servi dans la salle à manger du 5ème étage avec une très belle vue sur le lac et un piano bar, très bon service.

Conseil sur la chambre : La vue sur le lac
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, gjb1947
Avis écrit le 7 juin 2017

Notre chambre était moins spacieuse que celle des autres personnes de notre groupe mais très confortable. Logés côté cour, nous n'avons pas été incommodé par les bruits de la ville. Très proche de la gare. Le personnel serviable est agréable. Notre repas excellent avec piano bar à 22 h que nous avons entendu de notre chambre qui etait juste en dessous mais heureusement cela n'a duré qu'une heure.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, mauricia2014
Avis écrit le 9 janvier 2017

Même si cet hôtel est un peu vieillot comme beaucoup d’hôtel de la région, on voit qu'ils font des efforts et des travaux de rénovation, baignoire récente, carrelage salle bain refait, chauffage fonctionne très bien (hiver), magnifique balcon avec vue sur le lac (pas toutes les chambres), c'est un peu bruyant mais c'est normal on est au centre ville, Le restaurant est correct, le petit déjeuner est copieux, on vient même vers vous pour demander si vous voulez une omelette ou autre, la patronne (ou gérante) et quelques employés bar - restaurant parlent français c'est un plus. Seul bémol le parking est dans la rue donc public, pas très "safe" et en plein été cela doit pas être évident de trouver une place, mais tout c'est bien passé.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, jjbings61
Avis écrit le 20 mai 2016

Hôtel relativement ancien de manière générale. Chambre ancienne, équipement également. Personnel plutôt agréable et serviable. Bar à proximité pour ceux qui souhaite sortir le soir. Bonne situation géographique. Également à proximité de la gare. Nous étions un groupe de 50 personnes et le bruit n'est pas du tout le même en fonction des chambres. Pour ma part je n'ai pas eu de nuisances sonores sur les 2 nuits. forcement les chambres coté gare sont plus bruyantes.

Conseil sur la chambre : bar à proximité, prendre une chambre coté lac.
  • Séjourné : mai 2016, voyage entre amis
Merci, bob l