Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 267 avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé mais c’est le seul avantage! Nous étions allées quand on était jeunes il y a 25 ans de ça et on est retourné cette année! Rien n’a changé! Même literie, même rideaux, même moquette, même meubles.....! Aucune rénovation! Hôtel délabré qui ne mérite aucunement un 4 étoiles! Il est à la limite de l’insalubrité! Des matelas tachés et affaissés! Sans compter le personnel qui était très désagréable! Aucun sourire a l’accueil! Le patron Franco était très froid et nous a reçues sans aucune considération même s’il nous a reconnues!
Il a à peine daigné répondre à notre salut par un rictus .
Durant le séjour il ne nous a mêne pas accordé un regard tant il se démenait partout pour maximiser son commerce sans en assurer la qualité!
Le petit déjeuner est de piètre qualité a l’image de l’hôtel et du propriétaire!
On ne recommande pas cet hôtel! Allez ailleurs!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Mimosa8991
Avis écrit le 9 mai 2018

L'hôtel se trouve à côté de la gare d'Arona. Le personnel est avenant (des personnes parlent le français). Les chambres disposent d'un balcon. L'ameublement est vieillot. Les chambres sont assez mal insonorisées (nous avons eu droit un soir à minutes d'ébats amoureux!!!). Le petit déjeuner est plûtôt pauvre (de la charcuterie, du fraomage, des oeufs durs, des céréales, des viennoiseries ... qui ne sont pas toujours du jour). Par contre le restaurant est à conseiller. Le WIFI est très bon. En bref un établissement qui mériterait des investissements pour rester à la hauteur!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, minizup2013
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Hotel à recommander super....accueil sympathie du personnel super...propreté super...ils changent tous les jours les linges super... nous étions en demi pension..la qualité et le choix des repas top...et l'emplacement de l'hôtel top ..aussi...le seul point négatif c'est l'isolation dans les chambres...notre voisin ronflait ,nous l'avons bien entendu...mais ceci n'est pas trop grave par rapport à tous les points positifs.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 996christianeg
Avis écrit le 28 août 2017

Bel hôtel avec une bonne situation près des quais du lac, de la gare et du centre d’Arona, certaines chambres sont un peu vieillissantes et males insonorisées, mais propres, le personnel est sympa très compétent et serviable. Le samedi soir, le diner était servi dans la salle à manger du 5ème étage avec une très belle vue sur le lac et un piano bar, très bon service.

Conseil sur la chambre : La vue sur le lac
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gjb1947
Avis écrit le 7 juin 2017

Notre chambre était moins spacieuse que celle des autres personnes de notre groupe mais très confortable. Logés côté cour, nous n'avons pas été incommodé par les bruits de la ville. Très proche de la gare. Le personnel serviable est agréable. Notre repas excellent avec piano bar à 22 h que nous avons entendu de notre chambre qui etait juste en dessous mais heureusement cela n'a duré qu'une heure.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis