Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 333 avis
Avis écrit le 16 juillet 2020

très très bien aucuns problème je recommande
personnel sympathique
Wifi de partout
déjeuner copieux restauration très bonne et copieuse
chambre tres propre nettoyer tous les jours en plein centre du vieux gallipoli

Date du séjour : juillet 2020
3  Merci, anna b
Avis écrit le 19 juillet 2019

Nous avons découvert par hasard ce B&B à Gallipoli et nous avons été enchanté par l'accueil et par le lieu lui-même. Ancienne bâtisse du XVIème siècle - la salle au 1er est simplement splendide ! - avec terrasse sur le toit qui offre une vue sur la mer, ce B&B nous a simplement convaincu.
Le restaurant dans la cour est un plus (le meilleur de notre séjour)
Personnel disponible et souriant malgré l'affluence. Le B&B et le restaurant sont tenu par une famille très compétente et efficace.
Nous avons vraiment apprécier cette expérience et sans aucun doute, lors de notre prochain passage dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Frédéric M
Avis écrit le 21 avril 2019

Première fois dans un B&B et je pense la dernière, il est situé plein coeur de la vieille ville pour la situation géographique ok, un ancien palais oui mais laissé à l'abandon, les peintures sont défraîchies , tout est vieillot, le salon, la salle à manger et ne parlons pas des chambres , les photos ne représentent pas du tout l'état actuel de ce palais.Malgré un accueil sympathique, il ya trop de choses inacceptables .
Les chambres: tout est vieillot, la grande garde-robe grince chaque fois que vous l'ouvrez, le frigo fait un bruit pas possible ,la salle de bain est horrible date de 1960, une odeur de vieux , seule la literie est bonne et le nettoyage correct, cette chambre pour nous qui sommes habitués à un certain confort était horrible , de plus situé dans la vieille ville les chambres donnent sur des petites ruelles avec un vacarme incessant dès l'aube, circulation de moto ainsi que de livreurs plus les personnes qui crient continuellement impossible de dormir avant 23 h et réveillé à 6h, je n'ose imaginé au mois de juillet.
La salle à manger: il y fait très froid, tout est vieillot, et le déjeuner est médiocre: une sorte de fromage et jambon, confiture, yogourt et fruits, une seule viennoiserie et de simples tranches de pain, incompréhension alors qu'ils ont de si bon croissant à l'extérieur.Vu le prix je ne m'attendais pas à beaucoup mieux.Faites attention aussi lors de votre réservation il y a des chambres ou le wc et la salle de bain sont à l'extérieur de la chambre.Nous regrettons de nous être fier aux photos pour faire notre choix et nous laisse un goût amer c'est ce qui a gâcher notre séjour. C'est quand même la première fois que cela nous arrive.

Conseil sur la chambre : ne pas choisir la chambre la moins chère
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, thibauldnadine
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

au detour d une rue bien frequenté, un exelent petit resto, qui propose les spécialités locale, se demarquant de tout c est resto proposant des "menu touristique"
le poisson proposé est locale et frais..
vraiment, il vaut le detour et n hesitez pas a demander les specialités locale, laissez vous guider par le serveur.
.Luigi et son équipe sont trés accueillant !!!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, David57175
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Malheureusement un peu déçu par la prestation de l'hôtel, notre chambre était moyennement propre et la loterie très moyenne. En revanche l'hôtel à beaucoup de charme hors de la chambre et il est idéalement situé.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple