Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 334 avis
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Je suis très très exigeante sur la cuisine et la prestation je peux dire que ..... Le Personnel est aux petits soins pour ses clients, c’est le meilleur emplacement pour le shopping, la visite, et manger, (la plage est accessible en voiture à 8 mn ou a pied 20 minutes), je le recommande de plus le restaurant à l’étage est somptueux ! Le parking est gratuit c’est Top car c’est très compliqué de se garer au centre-ville.
donc je confirme c’est l’hôtel par excellence sur Galipoli !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Fine74bouche
Staff Palazzo del Corso , Direttore generale de Hotel Palazzo del Corso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2020

Merci beaucoup de nous avoir laissé des commentaires positifs sur votre séjour.
Nous sommes très heureux que notre accueil ait été à votre goût et nous avons été très heureux de vous avoir comme invité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Une chère salutation.

Avis écrit le 20 septembre 2020

Excellent restaurant en terrace avec personnel très agréable.
A déconseiller les suites qui ne sont pas en rapport avec les prix. Très petit salle de bains avec douche mini pour un 5 étoiles.
Personnel à l écoute et disponible.
Navette gratuite pour plage privée très appréciée.
Belle décoration et séjour agreable

Conseil sur la chambre : Ne pas choisir de suite,,,Avec étage .....a déconseiller. Choisir chambre de luxe
Date du séjour : septembre 2020
3  Merci, O7492MQmichellea

Merci beaucoup de nous avoir laissé des commentaires positifs sur votre séjour.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Une chère salutation.

Avis écrit le 12 octobre 2019

Bel Hôtel situé à 10mn à pied de la vieille ville de Gallipoli.
La chambre est confortable avec un petit balcon disposant d'une petite table et 2 chaises.
L’hôtel dispose d'un superbe roof top : Une terrasse extérieure magnifique avec vue sur le port, belle véranda quand le temps se gâte, et petite piscine en L.
Nous avons diné à l’hôtel dans la belle terrasse couverte. Belle cuisine locale raffinée et bien réalisée.
Le petit déjeuner buffet est un must, le meilleur de notre séjour d'une semaine dans les pouilles. Que des produits frais, cuisinés avec talent (un choix de légumes grillés à tomber), des tapisseries maisons excellentes, des fromages et charcuterie de qualité. Un régal.
Le parking est assuré par l’hôtel. Le service est courtois et souriant. Le chambres sont très bien isolées des bruits extérieurs (vitres à triple vitrage).

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
2  Merci, Dje_78
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Qu il soit 4 ou 5 Etoiles finalement ca ne change pas grand chose .
Hôtel bien situé près de la vieille ville .
Mérite sa couleur rouge Michelin pour son cosy ..
Avons eu la chance d être surclassé dans une suite avec balcon .....vue port .
La nuit aucun bruit .
Terrasse roof top très agréable . Nous avons choisi d y souper et ce fut excellent et l endroit très agréable .
Petit dej également servi sur la terrasse du dessus .
Beau petit déjeuner .... beau choix .,,, bon service
J y retournerai si dans le coin

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Yacht1964
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Cet hôtel est bien situé par rapport au centre historique mais n’est en aucun cas à la hauteur d’un 5 étoiles. Situation bruyante, soit vous avez vue port mais vous êtes directement sur la grande rue, soit plus au calme mais vue sur immeubles dégradés. Le petit déjeuner est décevant également ! Les chambres comfortables mais peu spacieuses. Le personnel est aimable.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple