Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 171 avis
Avis écrit le 8 juin 2022 par mobile

- Excellent accueil avec des informations sur ce qu'il y a à faire aux alentours.
- Chambre spacieuse, bien agencée et apéritif de bienvenus.
- Extérieur bien agencé, super piscine.
- Petit déjeuner au top, on s'est regalé.

Honnetement le meilleur établissement de notre séjour.

On recommande à 200%

Date du séjour : juin 2022
1  Merci, Seb_VEGETARIEN
Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Accueil très chaleureux au sein d'une superbe villa. Un Havre de paix à 10min à peine de Gallipoli. Les chambres sont belles et spacieuses. Le jardin et la piscine sont très agréables. Le petit-déjeuner est lui aussi parfait. Les hôtes sont très gentils et souples quant à l'accueil. Un très bon moment.

Conseil sur la chambre : Parking intérieur très bien pensé
Date du séjour : juin 2021
2  Merci, Eric J
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné ds ce b&b accueil superbe de Christian ainsi que son épouse chambre superbe. belle salle de bains .table est chaise à l extérieur .chambre nettoyée à la perfection serviette changée tout les jours petit déjeuner sucré salé gâteaux préparer par son épouse grand jardin. piscine magnifique avec transats .grand bravo pour les petites attentions bouteille de Prosecco fruits frais tout les jours ds le frigo Christian nous as gentiment réservé le restaurant. un endroit magnifique merci 10000000 fois

Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, rarajuju
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Merci à Cristian et Asia et la dame du petit déjeûner pour leur magnifique accueil! Nous avons passé une semaine superbe!!
Tout y est: chambre très spacieuse, magnifique jardin très cosy, très belle piscine. Le petit déjeûner est varié et aussi avec des produits « home made ». Chaque jour de petites attentions très appréciées (verre de prosecco, salade de fruits pour le retour de la plage etc.).
La seule chose à améliorer selon nous: pouvoir obscurcir la chambre, qui malgré les stores, reste très lumineuse.
Nous conseillons vivement cet endroit, à proximité de tout, tout en étant au calme!
Merci encore à vous!

Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, Nomad92348
Avis écrit le 2 août 2018

Accueil très souriant et attentionné ,confort de la chambre ,calme d’un grand et beau jardin fleuri et ombragé où on prend un petit-déjeuner varié ainsi que de la piscine très bien aménagée , le tout est un environnement très apaisant après l’agitation de Gallipoli

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Ledouc