Lol.travel
Avis écrit le 28 août 2018

Hôtel un peu juste pour un quatre étoiles
Tout d’abord l’environnement autour n’est pas extraordinaire tout comme
Il faut le dire le reste de la ville mis à part le vieux quartier historique de Gallipoli.
L’hôtel est très excentré du centre de la ville et il faut presque une demi-heure à pieds
pour s’y rendre mais heureusement une navette gratuite peut vous y conduire et vous ramener le soir ainsi que l’après –midi à une plage plus éloignée.
L’avantage est du coup on est au calme et loin du bruit du centre.
Comparer aux autres hôtels de la ville Le Victoria a beaucoup d’atouts.
D’abord il est récent et même si le dernier étage n’est pas encore terminer cela
ne se voit pas, donc il est en bon état et les tous les équipements aussi.
Le must c’est vraiment sa piscine qui est superbe.
Il est je pense le seul à posséder une si belle piscine implantée dans un jardin reposant
et aussi magnifique qui vous incite à y rester toute la journée avec son superbe bar.
De plus le surveillant est attentionné et discret.
Toutes les chambres ont un balcon et certaines donnent sur le patio intérieur qui est sympa.
Un Spa payant est à disposition des clients ainsi qu’une superbe salle de sports très très bien équipée pour un hôtel et digne d’une salle de gym.
Le restaurant peux servir des plats de très bonne qualité et il mérite qu’on y mange .
Par contre le petit déjeuner est vraiment pour un quatre étoiles de mauvaise qualité
et peu varié
La quantité est présente mais de la charcuterie à la viennoiserie en passant par le beurre
sont vraiment du bas de gamme à déconseillé si vous devez rester plusieurs jours.
Le personnel est plutôt agréable et sympatique.

Merci, sami741
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Petit déjeuner : très moyen , pas de jus de fruit frais manque de variété .
Chambre : très propre deco agréable, petit balcon sympa mais literie trop dure et sèche cheveux des années 80 .
Personnel moyennement agréable.
Équipements: piscine extérieure agréable , pour profiter de la piscine intérieure et salle de sport on nous demande 10€ par personne par jour , un comble !!!! Alors que cela fait partie des équipements de l hotel.
La plage privée est en supplément à réserver d avance sous peine de se retrouver sans place disponible alors que vous êtes client de l hotel, comptez 25€ pour 2 transats et un parasol .

Hotel bien placé pour visiter le Sud des pouilles et proche de gallipoli . Parking gratuit dans les rues adjacentes.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, 890arnaudh
VictoriaGallipoli, Responsabile relazioni con la clientela de Victoria Palace Hotel & Zen Wellness, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2019

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Victoria Palace.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Pour ce qui concerne les sèche cheveux, nous les avons remplacées, et nous avons ajoutè un parking parking clôturé avec surveillance vidéo pour nos clients.
La piscine intérieure fait partie de la spa, qui est un en supplement.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 30 septembre 2016

accueil chaleureux, chambre très propre,cuisine excellente et italienne, plage très agréable avec navette impeccable, la piscine bêle propre, tout était très bien
la rue laisse à désireux tant qu'il y aura les travaux de l'immeuble en fac, sinon pas dérangeant

Conseil sur la chambre : chambres du coté piscine sont mieux exposées par grosse chaleur
Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, isav37
Avis écrit le 28 juillet 2016

J'ai été agréablemente surprise par le Victoria Palace Hotel. L'accueil est amiable, l'hotel est propre et bien situé, proche des plages et du centre ville et la navette est très utile! Tout a été magnifique. Je le recommande!

Date du séjour : juillet 2016
Merci, ellyf924
VictoriaGallipoli, Responsabile reception de Victoria Palace Hotel & Zen Wellness, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2016

Cher client,
merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au Victoria Place Hotel et nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations

Avis écrit le 22 mai 2016

Un accueil chaleureux et un propriétaire à l écoute , qui plus est, extrêmement généreux et de bon conseil par la suite sur les bonnes adresses dans sa ville.
Chambres magnifiques.Un grand confort .Une excellente halte !!!!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille