Réservez maintenant ! Cet hôtel affiche bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 319 avis
Avis écrit le 29 mars 2022

Un hébergement fantastique au cœur de Gallipoli. Mario est accueillant, généreux et très professionnel.
Notre chambre était bien décorée, spacieuse, confortable et avec une superbe terrasse.
La literie est merveilleuse.
Les petits déjeuner composés de fruits frais et de viennoiseries locales sont excellents.
Une adresse incontournable.

Date du séjour : mars 2022
Merci, corsicapiou
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Un petit bijou à Gallipoli. Mario est d une extrême gentillesse et il fait tout pour que le séjour soit le meilleur possible. Petit déjeuner au top ! Chambre decoree avec goût ! Très propre ! Et parking gratuit à quelques pas. Y allez les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2021
1  Merci, clairej229
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Merci à Mario pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un B&B à recommander pour sa tranquillité et son emplacement très bien centré. Parking gratuit et facile d'accès. La plage située à quelques pas est très agréable et propre.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, Go_steffe
Avis écrit le 13 septembre 2019

Ça a été sans doute la plus belle experience qu'on ait jamais eu! Corte Casole est le plus beau b&b de Gallipoli, avec les plus belles caractéristiques, le chambres les plus belles et caractéristiques. Dans ta chambre tu n'oublieras pas d'être en Salento!

POSITIONNEMENT : EXELLENT! Dans le centre de la vieille ville, dans la proximité de restaurants, bars, petits magasins et boutiques tipiques, églises et autres lieux d'intérêt. À 3 minutes à pied de la plage Spiaggia della Purità, à 20 minutes en vélo de Baia Verde, 20 minutes en vélo de Praja (disco nocturne pour les plus jeunes), 10 minutes à pied de la partie nouvelle de la ville (Corso Roma, etc.). Pour ceux qui arrivent en voiture il y a des places où laisser la voiture sans payer - Mario saura vous conseiller et reinseigner.

NETTOYAGE : EXELLENT. En plus je veux souligner que Gallipoli est très humide, mais que tous les jours un déshumidificateur industriel était placé dans la chambre par la femme de menage afin d'enlever l'humidité de la chambre. Ainsi quand on rentrait la chambre était frais et sans humidité.

ACCUEIL: EXELLENT. Mario a la capacité de te faire sentir à l'aise exactement comme chez toi! Il ne nous a pas seulement conseillé et renseigné, il nous a également aidé quand on a eu des soucis. Tout ce qu'il fait il le fait avec une grande passion et tellement d'amour. Lors qu'on est arrivées il nous a tout de suite conseillé les meilleurs restaurants pour manger, les meilleures plages, il nous a offert à boire, etc. Le matin le petit déjeuner plus qu'abondant et il vous donnera tout ce que vous voulez!

La plus belle experience de ma vie, le plus beau b&b! On se revoit l'année prochaine!

Conseil sur la chambre : Impossible de trouver mieux
Date du séjour : août 2019
2  Merci, SamantaMoCH
Avis écrit le 1 octobre 2018

Un havre de paix plein de charme. Les chambres sont radieuses, charmantes, très propre et super literie. Notre hôte, Mario, était d'une gentillesse absolue. Généreux, il nous a offert plusieurs petits cadeaux avant notre départ. Mario était de bons conseils et nous réservait les meilleurs restaurants de la ville. Nous y retournerons et le recommandons ! Encore merci pour tout !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple