Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline119 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 219 avis
Avis écrit le 19 octobre 2019

Hôtel à l'écart de la foule, il est préférable d'être motorisé et dans ce cas on est près de tout, la ville, la plage, les restos. Le bâtiment principal est beau, bien décoré et lumineux, la piscine et la terrasse sont magnifiques. Les chambres réparties dans les jardins sont jolies et confortables, chacune avec terrasse et place de parking. Les repas sont excellents autant le petit-déjeuner copieux et varié que les dîners très raffinés. Le personnel est à l'écoute

Date du séjour : juin 2019
2  Merci, 17pascalz
Avis écrit le 22 septembre 2019

Le site est en lui-même juste magnifique avec un décor de rêve de nuit comme de jour.
Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le complexe de la piscine, le service de bord de mer (transport et chaise/parasol mis à disposition), la plage d'une beauté sans nom, la propreté des chambres qui n'est pas gagné vu l'emplacement du site, le personnel aimable et toujours à disposition pour vous aider.
Personnellement, nous ne pouvons que conseiller cet endroit pour les gens qui visitent Gallipoli.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Alabarux
Avis écrit le 21 septembre 2018

L’endroit est juste magnifique.
L’accès à la plage est bien organisé, merci à Salvatore pour son efficacité et ses conseil. On a passé de merveilleuses vacances. On a très bien mangé dans le restaurant sur place, les prix sont tout à fait raisonnables.
Un lit qui fait 2 mètres en Italie ... enfin, bien que le matelas soit un peu trop élastique à notre goût.
Un bémol, le chemin d’accès au site est indigne d’un tel endroit et le système d’ouverture du portail est à revoir. Ça devient agaçant d’attendre devant ce portail que personne ne daigne ouvrir.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Funload
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Endroit magnifique avec un personnel très accueillant ! La nourriture est parfaite ! Si vous voulez connaître la nourriture italienne allez dans cette hôtel. La piscine est magnifique et la plage est incroyable. Pour les personnes qui aiment faire la fête dans la bonne humeur vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Luca0908
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous reviendrons dans cet endroit accueillons et charmant. Tout est pensé pour passer des vacances ressourçantes: grande piscine, mer turquoise, grands espaces. À recommander.
Un restaurant est aussi à disposition avec un grand buffet pour le petit déjeuner. Repas copieux et délicieux!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille