Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
58 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-09
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 140 avis
Avis écrit le 20 juillet 2021 par mobile

Le lieu est bien situé dans le centre moderne de la ville. A 15 mn à pied de la gare de bus.
Nous avons réservé au dernier moment donc nous avons eu la chance d’avoir la grande suite parentale pour 2 : spacieuse, très propre et avec une petite terrasse (vue sur mer un peu exagérée en revanche).
La terrasse pour le petit déjeuner est vraiment superbe, et le buffet très bon. Enfin, l’équipe sur place est charmante.

On recommande pour un séjour confortable à Gualipoli !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Berangere J
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Le B&B est très bien situé. En effet, il est près de tous les services et à quelques minutes seulement à pieds du Centro Storico. Les chambres ont été rénovées, très propres et les lieux sont bien tenues. La terrasse, bien aménagée, offre de superbes vues sur la mer. De plus, nous n’étions qu’à quelques 30 km de la ville de Lecce. Nous avons grandement apprécié notre séjour. À recommander.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MichelB105
Avis écrit le 30 avril 2018

Ce que nous avons aimé dans cette résidence :
- le parking dans la rue juste devant la porte
- la facilité pour y arriver & le trouver...
- la situation avec une grande rue commerçante juste à côté, et le centre historique à seulement 15'
- le style de l'ensemble, moderne & entièrement refait, avec aussi pour notre chambre au 4ème une belle vue
- la terrasse sur le toit avec une vue à 360° sur toute la ville & la mer
- le checking rapide

Un peu moins :
- la déception de voir que le petit déjeuner n'était pas servi sur la terrasse, mais dans une toute petite pièce au 3ème.
- le petit déjeuner qui pourrait être plus qualitatif...
- ça fait hôtel/très pro, ça fait partie d'un groupe, ce n'est pas le propriétaire qui vous reçoit mais du personnel, on s'éloigne un peu de l'esprit "B&B"...
- comme ça a déjà été dit sur d'autres commentaires, même si ça nous a pas gêné, attention au fait qu'il n'y a pas d'ascenseur dans cette résidence pour monter dans les étages ou accéder à la terrasse...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Christian R
Avis écrit le 24 mai 2017

tout est parfait , belle chambre propre, personnel tres sympa,belle terrasse avec vue disponible et ou l on prend le dejeuner .rapport qualite prix imbattable.
attention pour certaines personnes , il y a beaucoup d escaliers pour arriver aux chambres et au toit.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, diddinne
Avis écrit le 6 juin 2016

B&B génialissime.
Accueil parfait. Situation top. Ménage fait parfaitement chaque jour.
Chambre spacieuse et très soignée. Décorée avec goût.
Petit déjeuner apporté chaque jour au lit car rooftop fermé (dommage) à l'exception des deux derniers jours. Copieux et bon!
Seul petit bémol : isolation phonique!
Rapport qualité / prix excellent

Date du séjour : mai 2016