“a conseiller les yeux fermés”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Alain G
“a conseiller les yeux fermés”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

endroit très calme, les concierges sont aux petits soins avec nous. Seul bémol, le logement n'est pas facile à trouver même avec un GPS

Lefv
Morin Heights, Canada
“Idéal pour un court séjour en Toscane”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Endroit de rêve pour un court séjour car situé à mi-chemin entre Florence et Sienne. Nous y avons séjourné deux semaines, ce qui nous a permis de visiter la région et d'en savourer toute la richesse architecturale et paysagère. Notre appartement: vaste et lumineux, commode et chaleureux comme sa propriétaire Rosita avec laquelle nous avons partagé quelques bons moments. L'endroit idéal pour vivre la Toscane même en novembre. Aucune hésitation pour recommander La Tenuta La Cipresseta à tous les amants de la nature, de la paix et de la beauté.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La sensation de revenir chez moi après chaque jour d'excursion dans la région.
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Séverine...
La Courneuve, France
“Le paradis”
Avis écrit le 3 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un séjour formidable à la Tenuta avec nos enfants de 8 et 15 ans.
Accueil avec une bouteille de Chianti et petits gâteaux. Site superbe et calme, gîte confortable bien équipé et décoré avec goût, idéalement situé pour partir à la découverte des rues de Sienne, de Florence ou des escapades dans le Chianti, une piscine agréable avec de multiples transats, vue sur château et vignobles et forêt.
Un endroit sitôt quitté que l'on rêve de retrouver et que l'on recommande à tous.
En saison, prix important mais cela vaut vraiment le coup!
Merci à Rosita et son équipe pour leur chaleureux accueil.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La beauté et situation du site
Le moins apprécié: la fermeture un peu tôt de la piscine (19h)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Benoît G
Eghezee, Belgique
“Douceur de vivre !”
Avis écrit le 24 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous étions dans le gîte "Quercia" et avons pleinement profité de la vue exceptionnelle à partir de la terrasse . Cet un endroit calme et merveilleusement situé pour visiter les villes et la très belle région du Chianti. La piscine est très agréable pour se rafraîchir après les visites, malgré les quelques 60 marches à descendre et à remonter.
Un tout grand merci à Carlo pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la fraîcheur de l'appartement et la vue
Le moins apprécié: la distance jusqu'à la piscine (les marches)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Tchoupi20...
Juprelle, Belgique
“un endroit merveilleux”
Avis écrit le 4 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons séjourné à la Tenuta du 7 au 14 juin 2014 ... un endroit paradysiaque ... un vrai havre de paix ... après des journées de visite bien remplies ... quel plaisir de pouvoir profiter d'un aussi beau cadre ... Merciiiii à Rosita et à Carlo pour votre gentillesse ... votre disponibilité ... c'est certain que si nous revenons en Toscane ce sera à la Tenuta.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer