Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 494 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019

Malgré la gentillesse du personnel (très accueillant et hospitalier), l’endroit est le pire de la Toscane, en pleine zone industrielle, entre Bricorama et Castorama italiens, petit déjeuner sans goût et le groupe de chinois avant nous a eu un petit déjeuner vraiment low cost et dès qu’ils sont partis, nous avons eu droit à des meilleurs produits..scandaleux !!racisme? Accord commercial ? En tout cas de mauvais goût ! Bref, à éviter !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, clara b
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Hôtel très agréable, personnel qui parle bien français... piscine super après une journée de visite car l’hotel est très bien situé entre Florence et Sienne et proche de tous les petits villages tel que San Gimignano... C’etait Notre 2 eme séjour ...seule note négative pour notre 2ème séjour le manque de rangement pour nos affaires... point positif le balcon et les repas en général ( demi pension et petit dej)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marion25150
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Chambre claire et propre.personnel agréable , disponible et très serviable. Cuisine sans originalité et assez quelconque.

Merci, mam38
Avis écrit le 24 avril 2018

Idéalement situé entre Florence et Sienne , cet hôtel peut recevoir de grands groupes .
Très bonne nourriture pour des randonneurs.
Personnel très disponible
Chambres PARFAITES même si l'hôtel se situe en pleine zone industrielle

Conseil sur la chambre : Peut être au rez-de-chaussée de chaussée car petit balcon
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Anne France R
Avis écrit le 12 octobre 2017

Hôtel très correct, chambre spacieuse et propre. Calme.
Personnel très gentil. restaurant très convenable, plats variés, bons, copieux et régionaux.
Nous étions un groupe, nous avons été très bien servis.
Petit-déjeuner continental avec du choix.
L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la région très proche de San Giminiano, Sienne et la route des vins.

Conseil sur la chambre : une chambre sur l'arrière du bâtiment au 1er étage
Date du séjour : octobre 2017