Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 7 août 2019

L'emplacement de cet hôtel, à 9 km de Balestrand et en hauteur, permet d'avoir une superbe vue sur deux sections du fjord. Chambre confortable. Un lit électrique permet de mieux admirer le paysage de notre lit! Salle de bain plutôt rudimentaire, mais très propre. Personnel attentionné et serviable.
La qualité du repas servi au restaurant est correct sans plus.
Diverses randonnées sont possibles à partir de l'hôtel. Possibilité de se préparer un lunch pour le déjeuner (50 NOK par personne).
Un service de transport de et pour Balestrand est disponible (150 NOK par voyage).
Recommandons!

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Louise P
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Un joli hôtel familial au bord du fjord : la vue est splendide de toutes les chambres, du restaurant. Nous avons adoré la petite véranda cosy face à la baie. La chambre 203 est en fait un petit appartement avec kitchenette; avec vue sur l’eau allongé sur le lit ! La salle de bain était très propre. Le dîner était bon avec un prix normal pour la Norvège (c’est à dire l’équivalent de 25 euros le plat). Bon petit déjeuner. Le seul point faible est l’insonorisation un peu juste entre les chambres mais nous avons bien dormi quand même. J’y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sky1709
Avis écrit le 10 juin 2019

bonne chambre, bonne cuisine, dans un cadre trés calme au milieu de la nature.
des randonnées à faire alentour.
patrons sympathiques et serviables.
bref à recommander si vous aimer les cadres "natures" et calmes au bord d'un fjord.

Conseil sur la chambre : propose des chambres et des petites maisons à louer- vue imprenable à 50m du Sognefjord
Date du séjour : juin 2019
Merci, Mitch-3874
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Hôtel bien situé à 9km de Balestrand au bord du fjord. Très calme.
Vue magnifique de la chambre .
Chambre très propre et bien agencée. si vous avez la chance d’avoir leur plus grande chambre, vous ne regretterez pas la vue depuis le lit.
Restaurant le soir uniquement. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, cook2007
Avis écrit le 13 septembre 2018

Je suis arrivé le 16/08 dans cet hôtel réservé 2 mois plus tôt. On
m'a dit qu'il n'y avait plus de place. Même réponse à un couple d'allemands.
Ils disent qu'ils donnent les chambres en priorité à ceux qui réservent plusieurs jours.
A éviter.

2  Merci, boutaudj