“De quoi surprendre.”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Il ne faut pas louper la petite route vers Quinta de Santana et le panneau bleu qui indique qu'il y a un restaurant installé dans cette vaste coopérative agricole. En passant vous pouvez admirer une exposition de machines agricoles rutilantes et aussi une école d'equitation. Vous aurez le choix entre le grand restaurant et celui, plus petit, près du bar. Moins cher que le grand on y mange les mêmes produits. Laissez de côté vos envies de poisson et laissez vous tenter par la viande succulente qui provient des fermes aux alentours. Un vrai régal et très abordable. Le service est cordial et le personnel sympathique.
Par précaution pensez tout de même à réserver.

Merci, Angela T
Écrire un avisAvis (3 010)
  • D'autres langues

25 - 29 de 3 010 avis

Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Vraiment une jolie découverte ! Très bon accueil et surtout de la bonne viande !
Pris la spécialité de la maison à 400g et ce fut un régal tellement elle était tendre et jouteuse. Je reviendrai...

Merci, AurelioFelicio
Avis écrit : 23 février 2018

Service correcte mais sans plus

La viande n'etait pas cuite conformement a notre demande et epicé éxcecivement (ce n'etait pas faute d'avertir

L'ambiance,c'etait a la limite d'une cantine (avec un peux moins de bruit mais c'est tout

J'ai repeté le meme diner le soir suivant dans un restaurant de taille moindre tout prés des portes de la ville et j'ai etait mieux servi,a savoir le stek double épaisseur (en comparaison) MIEUX préparé ,tout en payant une douzene d'euros moins chere,et pou combler letout ,pas besoin d'appeler le taxi

• Rapport qualité-prix
Merci, José M
Avis écrit : 26 janvier 2018

Restaurant à recommander sans réserve, la viande est excellente et le service sympathique. Nous y sommes allés deux fois et pensons déjà à y retourner. Prix très raisonnables, compter 35-40€ pour deux avec plat+café+boissons soft. Pour la qualité de la viande, c'est dérisoire!

• Rapport qualité-prix
Merci, Agathe P
Avis écrit : 12 janvier 2018 par mobile

Un peu à l'écart dans le village Rabo de Peixe, assurément une des meilleures adresses de l'île de Sao Miguel voire de tout l'archipel des Açores. Service impeccable, que des produits locaux, frais et goûteux pour un rapport qualité prix imbattable. A ne pas manquer pour passer une bonne soirée ou un chouette déjeuner. Réservations conseillées car cette adresse reste très fréquentée, notamment par les açoréens.

Merci, Quentin C

Les voyageurs ayant consulté Restaurante da Associacao Agricola de São Miguel ont aussi consulté

Rabo de Peixe, São Miguel

Ponta Delgada, São Miguel
Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Restaurante da Associacao Agricola de São Miguel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page