Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 743 avis
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympa,petit déjeuner excellent ,restaurant agréable 10 minutes à pied vers le centre ,espace autour de la piscine restreint ,conciergerie efficace on parle aussi le français Les terrasses des chambres au rdch ne sont pas intimes

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, web140
Miguel Ángel R, Sales de Mon Port Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

cher client,
Merci pour ton gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Salutations du Port d'Andratx

Avis écrit : 30 septembre 2017

Belle surprise que cet établissement à Port Andratx. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de notre séjour notamment à un service des plus professionnels. C'est rare d'être satisfait sur tous les postes mais ici rien à redire, que ce soit au restaurant, au snack, au bar, à l'accueil, au spa ou en chambre. Bravo.
Côté restaurant, nous y avons dîné souvent, à la carte ou au menu qui change tous les jours. Le midi, le snack, près de la grande piscine sur trois niveaux, était bien pratique et avec du choix.
L'hôtel dans son ensemble est très bien entretenu. Petit bémol, l'insonorisation dans les chambres (prévoir des bouchons d'oreille), heureusement que nous avions à cette période de l'année plus de retraités que de familles. Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Olivier C
Miguel Ángel R, Director of Sales de Mon Port Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2017

Cher Olivier,
merci beaucoup d'avoir choisi Mon Port pour profiter de vos vacances. C'est un plaisir de savoir que vous l'avez apprécié, merci beaucoup du beau commentaire sur votre séjour. nous aimerions vous accueillir à nouveau
Salutations du Port D'Andratx
Miguel

Avis écrit : 30 juillet 2016

Court séjour en famille dans cet hôtel paisible et très confortable avec terrasse privative. Tout le personnel est aux petits soins, surtout au niveau du restaurant. La cuisine y est excellente et le petit déjeuner est gargantuesque. De plus le mini club pour enfant permet aux parents de mieux profiter de l'établissement

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
Merci, BZH75_clm
Avis écrit : 24 juin 2016

Cet hôtel est situé à l'écart de l'agitation touristique et permet un séjour reposant. Lorsque nous y avons séjourné (avril) l’hôtel était quasiment complet et nous n'avons eu aucune sensation de grosse fréquentation; la piscine, le restaurant sont bien calibrés. les chambres sont bien fonctionnelles. C'est la qualité du restaurant qui nous a marqué le plus : en demi-pension nous avions un menu à la carte avec 5 plats d'excellente qualité.Le personnel est souriant (peu parlent français ! mais font des efforts).Pour les marcheurs de nombreuses promenades partent de l'hôtel vers la cote "sauvage" au travers de forêts de pins. Pour les autres une voiture est recommandée. A recommander.

• Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, AlainT77
Avis écrit : 18 juin 2016 par mobile

Séjour de 4 jours, temps très agréable, température 25 à 28C. Eau autour de 23C.
L'hôtel est très agréable. 4 bâtiments de 2 étages autour de la piscine ce qui en fait un établissement à taille humaine. Chambre avec terrasse, climatisation et WIFI fonctionnelle.
Établissement soigné et entretenu.
Réception avec bar et patio très cocooning. Petit déjeuner gargantuesque et champagne à volonté pour ce qui le souhaite !
Diner: très orienté allemand ne pensez pas diner espagnol. En effet, il faut savoir que cette destination est très prisée des Allemands. Le personnel parle Langlais, l'allemand et bien entendu l'espagnol et très peu le français. Par contre c'est vrai que l'on peut se débrouiller facilement en parlant un peu anglais. Nous avons découvert le côté ouest de l'île ( d'Andhratx à Soller) c'est magnifique, ente les criques (cala) et les restaurants autour qui sont accessibles. Très facile d'accès avec une voiture de location ( des 40 € par jour à la réception).
L'hôtel dispose de trois piscines, il convient également aux aux enfants.
Hôtel méritant ses quatre étoiles.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Gwenael l