Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 232 avis
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Cadre exceptionnel sur le port d'Andratx. Repas entre amis pour un anniversaire très sympa.
Terrasse "les pieds dans l'eau" avec coucher de soleil.
Super accueil des serveurs.
Nourriture très bonne.
Je recommande le ceviche très fin et délicieux. Vin rosé Roig de Mallorca très bon.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, stdn
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuner sur la plate forme de cet hôtel au hasard de notre visite. Une paella pour deux et des pâtes pour nos filles, une bouteille de vin et des conso pour les filles et 2 desserts (à éviter pas terrible) le Tout pour 100 euros. Peut être un peu cher mais la vie est magnifique et nous avons pu nous installer sur les transat et en profiter pour nous baigner et sauter dans l'eau de la plateforme. Les filles ont adorés et nous aussi. Nous sommes restés jusque 18h. Juste un bémol pour la lenteur du service, mais Bon on est en vacances non ? Nous reviendrons...

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Isabelle V
Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

35,mn d'attente pour un tartare de thon servi sans accompagnement!
Serveur inexpérimenté et sale, (se passe les doigts dans des cheveux gras et non coiffés puis mets ses doigts dans votre assiettetourne en rond 5mn avec votre coupe de glace à pleines mains puis vous la livre à moitié fondue sans cuillère!
Le chef de salle est compétent mais débordé!
Le tartare de thon correct mais faut rajouter 5,5 € pour un accompagnement ce qui porte le plat complet à 30€
Rapport qualité prix zéro.
A éviter

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, ninick2015
Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

Restaurant d'hôtel pied dans l'eau, carte à large choix, personnel très accueillant mais dépassé par moment, on a fêté l'anniversaire de ma femme la bas, on a pris une excellente salade césar à 17€ comme entrée,une Paella maison très généreuse et très bonne à 17,50 € pour 2,3 personnes, et un bon gâteau au chocolat avec une bougie pour ma femme !
Sinon...le cadre, la vue tout simplement Magnifiques!
A refaire.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Mahdi B
Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

Belle vue, au ras de l'eau mais alors le snak est à fuir. Plats froid, une salade chèvre chaud avec une vinaigrette mélangé à un coulis de fraise, des fraises et des pommes dans la salades. Oui la salade était jolie, on s'arrête là...
A fuir sauf pour boire.

Séjourné : août 2016, voyage en couple