Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 232 avis
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Belle plate forme en avancée sur la mer qui donne un vrai sentiment de vacances. On peut même se baigner et se mettre sur des transats
Plats et service corrects. Salade pour madame (bonne mais aurait pu être plus copieuse) Et Hamburger sans surprise pour moi

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Sylvain B
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

La situation de cet hôtel lui confère un charme non négligeable.
Chambre simple mais efficace. Le petit déjeuner peut cependant sembler un peu léger dans le choix.
Bon rapport qualité prix.
Nous n avons pas testé le restaurant.

Séjourné : mai 2018
Merci, FredKoefoed
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Cadre exceptionnel sur le port d'Andratx. Repas entre amis pour un anniversaire très sympa.
Terrasse "les pieds dans l'eau" avec coucher de soleil.
Super accueil des serveurs.
Nourriture très bonne.
Je recommande le ceviche très fin et délicieux. Vin rosé Roig de Mallorca très bon.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, stdn
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuner sur la plate forme de cet hôtel au hasard de notre visite. Une paella pour deux et des pâtes pour nos filles, une bouteille de vin et des conso pour les filles et 2 desserts (à éviter pas terrible) le Tout pour 100 euros. Peut être un peu cher mais la vie est magnifique et nous avons pu nous installer sur les transat et en profiter pour nous baigner et sauter dans l'eau de la plateforme. Les filles ont adorés et nous aussi. Nous sommes restés jusque 18h. Juste un bémol pour la lenteur du service, mais Bon on est en vacances non ? Nous reviendrons...

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Isabelle V
Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

35,mn d'attente pour un tartare de thon servi sans accompagnement!
Serveur inexpérimenté et sale, (se passe les doigts dans des cheveux gras et non coiffés puis mets ses doigts dans votre assiettetourne en rond 5mn avec votre coupe de glace à pleines mains puis vous la livre à moitié fondue sans cuillère!
Le chef de salle est compétent mais débordé!
Le tartare de thon correct mais faut rajouter 5,5 € pour un accompagnement ce qui porte le plat complet à 30€
Rapport qualité prix zéro.
A éviter

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple