Hôtels à proximité
85 $ US
82 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Nol in 't Bosch(Wageningen)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
77 $ US
B&B Het Torentje(Wageningen)
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
T Heerenhuys(Wageningen)
TripAdvisor
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 543 avis
Avis écrit : 16 septembre 2016

L'architecture de cet hôtel récent est superbe, il a une forme élancée sur une petite butte. Les chambres sont à l'avenant, de grande taille, avec des baies larges, et remarquablement bien conçues. Les lits sont très confortables, la salle de bains pratique. La conception germanique de de l'hôtellerie, peu fantaisiste mais très efficace. Petit déjeuner agréable et varié avec de bonnes viennoiseries. Le restaurant est grand, bien conçu avec la terrasse donnant sur la rivière, la cuisine est…très correcte, un peu hollandaise, on ne va pas s'appesantir.

Conseil sur la chambre : Chambres en coin, la surface vitrée est doublée, belle impression d'espace
  • Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, RogerSParis
Avis écrit : 7 août 2016

Très agréable hôtel situé sur les hauteurs, dans un quartier très calme jouxtant un parc offrant des possibilités de promenades. Les chambres, la salle de restaurant et la grande terrasse offrent une belle vue sur le fleuve.
La décoration des partie communes est design. Les chambres sont spacieuses et confortables, il manque juste un réfrigérateur.
Le petit déjeuner est très bon et très varié et peut être pris sur la terrasse très agréable en été.
L'accueil était assez impersonnel contrairement à nos autres étapes aux pays bas mais il est vrai que nous étions plutôt dans des B&B.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, elgie-g
Avis écrit : 3 juillet 2016

En séminaire entreprise en Hollande, j'ai logé dans cet hôtel, situé en bord du Rhin, un peu retiré dans un endroit boisé. C'est un hôtel moderne, "l'espace" domine, quasi tout est "open space", beaucoup de lumière. Les chambres sont spacieuses et super bien décorées, très propres (pas que mon avis...aussi celui des collègues). A moins de 100€ la nuit...pour un séjour en transit...c'est vraiment très bien. Le petit déjeuner offre tout ce qu'il faut, pour tous les goûts, toutes les cultures. Le personnel est très jeune, mais néanmoins essaie de bien faire. Les salles de réunion disposent de tout ce qu'il faut pour les besoin actuels (wi fi , écrans, etc...). Vaste parking. Magnifique vue depuis le restaurant ou la terrasse où prendre un verre en fin de journée. Très...très bel endroit.

Conseil sur la chambre : côté Rhin, un plus...
  • Séjourné : juin 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laly93
Avis écrit : 18 avril 2016

Parti pour le week-end de la St Valentin, nous avons été un peu déçu du peu de décoration pour l’événement (juste deux ballons rouges, deux cygnes faits avec des essuies et un petit sac avec des chocolats sur le lit). Par contre la chambre était spacieuse et confortable, moderne mais il y faisait très froid, tout comme dans la salle de bain (et quand nous l'avons signalé, on nous a répondu qu'il n'y avait rien à faire). Dommage !!! A part cela, l'hôtel est très propre, le buffet petit-déjeuner copieux et bien garni, le personnel est très sympa et le service super. la vue sur le fleuve est très jolie et la terrasse doit être bien agréable en été (mais en février ???). J'avais commandé un bouquet de fleurs pour dans la chambre, il était là à notre arrivée et était très beau. Parking gratuit, non négligeable.

• Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, Joke58
Avis écrit : 29 juin 2015

Nous sommes arrivés en fin de soiree dans ce très bel hotel .
Nous avions demandé que l'on nous rajoute un lit supplémentaire dans une chambre , cela n'était pas fait â notre arrivée mais , le lit a été rajouté pendant que nous dînions .
Dommage , le drap du dessous était déchiré en plein milieu , on ne nous a pas donné de serviette de toilette supplémentaire pour la troisième personne ni le soir même , ce que j'aurais pu très bien comprendre , ni le lendemain en faisant le ménage .
Dommage que les prestations n'aient pas été à la hauteur pour un supplément de 30 € par nuit !
Le personnel dans un tel hotel devrait être plus vigilant .

• Séjourné : juin 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix