Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 73 avis
Avis écrit le 9 mars 2018

J'avais repérée et réservée cette casa au tout début de l'organisation de notre road trip cubain. C'est celle que je voulais absolument (pour vous situer les attentes que j'en avais !) puisque je souhaitais être en pleine nature.
Et nous avons été enchantés par notre séjour de 3 nuits là-bas.
Nous avions réservé 2 chambres (celle avec la terrasse face au coucher de soleil pour nous) et une deuxième, à proximité pour nos garçons, c'était juste parfait ! La casa est au calme et à 10 mn à pied du centre ville, c'est l'idéal.
Nous avons sincèrement apprécié l'accueil chaleureux de Mileidys et son mari avec qui nous avons beaucoup échangé, sur différents sujets, ce qui était très enrichissant.
La casa bénéficie aussi depuis peu d'un véritable petit espace de restauration avec une terrasse avec une vue imprenable sur les Mogotes et champs de tabac. Un régal pour les yeux (et les papilles aussi) à chaque repas !
Le rapport qualité / prix est excellent, les plats sont copieux et très bons.
Une adresse où je retournerai sans hésitation :)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Céline W
Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons passé 2 nuits chez Mileydis et ce fut un veritable coup de cœur... la casa est au calme avec une superbe vue sur les mogotes, très tranquille, très beau jardin, loin de l'agitation de Vinales. Mileydis et sa famille sont très accueillants et sympathiques.
Nous avons pris tous nos repas là bas, la cuisine est délicieuse et très copieuse...Bref, nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps, on a l’impression que le temps s’arrête chez Mileydis... je recommande vivement cette casa!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, julieb17000
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous avions réservé pour une nuit seulement, mais l’accueil de Mileydis et de ses parents, le cadre exceptionnel, et surtout l’émotion dégagée par le paysage merveilleux (nous étions devant des champs de tabac, en face de mogotes, de fermés, de chevaux ... ) au sortir de notre casa nous a décidés à prolonger notre séjour sans nous poser trop de questions !
Que ces deux journées furent belles !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annekindynis
Avis écrit le 9 février 2018

A l'écart d'une ville très touristique, et donc au calme, mais au cœur de la vallée, une casa où l'hospitalité cubaine n'est pas un vain mot. Logement de qualité. Accueil super et assistance pour les visites touristiques. Repas (y compris le petit déjeuner) de très bonne tenue. On y est bien, dans cette casa, et triste de la quitter...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, pgaudray
Avis écrit le 23 novembre 2017

Cette casa est vraiment formidable, pour ma part c'est mon meilleur souvenir de Cuba et ma casa préférée !!! L'emplacement est vraiment paradisiaque, la casa se trouve en bout de chemin face au montagnes ( Mogotes ). Pas de maisons, pas de voitures, ni de routes devant vos yeux, juste un spectacle à couper le souffle. La situation est vraiment idéale, vous êtes au calme mais quand même à 5mm à pied de la rue principale où se trouve les bars et les restaurants. La chambre est top !!! Elle est spacieuse, équipée d'une clim ainsi que d'un ventilateur et bien sûr avec une salle de bains moderne. Vous avez votre entrée, pas besoin de passer à l'intérieur de la maison des propriétaires. Devant la chambre se trouvent un jardin luxuriant avec deux fauteuils confortables afin d'admirer le panorama incroyable. Je devais y rester 3 jours mais je m'y sentais tellement bien que nous avons rallongé notre séjour. La propriétaire Mileydis est une femme formidable, une femme de caractère au grand cœur comme je les aime. Cerise sur le gâteau, la casa comporte un petit bar restaurant trop mignon et toujours avec cette vue incroyable sur cette nature vierge et sauvage . Nous y avons pris tous nos petit déjeuners , qui soit dit en passant était gargantuesques.Nous avons aussi passer toutes nos soirées au petit restaurant, le repas est vraiment très bon et pas cher 6 cuc. Pourquoi passer ses soirées dans une rue bruyante et remplie de touristes alors que vous pouvez passer la soirée au calme avec une vue à couper le souffle.De plus, Mileydis est une excellente cuisinière, son plat de Ropa Vieja était un véritable délice et ses daiquiris étaient les meilleurs que j'ai gouté sur Cuba. Nous avons déjeuné et mangé à l'heure que nous souhaitions. Quand nous avions des activités assez tôt le matin, Mileydis nous préparait le petit déjeuner très tôt afin que nous puissions partir à nos excursions en temps et en heures. Cette casa est un véritable havre de paix !! C'est vraiment une incroyable découverte, un petit bijou au pieds des Mogotes. Pour ma part c'est un véritable coup de cœur, ce fut vraiment un déchirement de la quitter, tellement je m'y sentais bien. Je vous recommande vivement cette casa et son petit restaurant. Ce lieu fait partir des endroits qui vous marque à jamais et j'espère vraiment que j'aurai la chance d'y retourner.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis