Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
loromax66
Perpignan, France

veritable coup de coeur

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 avr. 2018
Nous avons passé 4 nuits chez Mileydis veritable coup de coeur .cette casa a une vue magnifique sur les mogotes .la cuisine y est parfaite l accueil tres tres sympathique
notre plus belle experience a cuba

Une adresse où je retournerai volontier :et que je recommande sans hesitation
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 80 avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Je rentre tout juste de Cuba et je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir pu dormi chez Misleydis et Abel.
Cette étape étant située en dernière partie de mon voyage, je n'avais pas réservé, et j'ai pensé pouvoir arriver simplement à la dernière minute.
Surtout, réservez à l'avance car c'est souvent complet et ils n'ont pas un accès facile à internet donc il faut également être patients pour le temps de réponse.
J'ai par contre manger plusieurs fois chez Mileydis (là aussi, pensez à réserver) qui nous as trouvé une place au pied levé 2fois de suite et qui a même offert quelques morceaux de langoustes alors que nous avions commandé autre chose. C'est la meilleure adresse de casa où nous avons mangé, c'est tout simplement délicieux et elle fait tout elle même (même les chips).
Nous avons également fait un tour dans la campagne avec Abel, son mari, qui parle anglais, et assez bien le français (quoiqu'il en dise), leur fille et les abuelitos sont également charmants et la famille n'est pas avare en sourires chaleureux,ce qui complète à merveille le tableau et la vue déjà remarquable !
Bref, MON COUP DE COEUR Cubain après 2 voyages à Cuba :)

Conseil sur la chambre : pas pu y dormir
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lauriane A
Avis écrit le 9 mars 2018

J'avais repérée et réservée cette casa au tout début de l'organisation de notre road trip cubain. C'est celle que je voulais absolument (pour vous situer les attentes que j'en avais !) puisque je souhaitais être en pleine nature.
Et nous avons été enchantés par notre séjour de 3 nuits là-bas.
Nous avions réservé 2 chambres (celle avec la terrasse face au coucher de soleil pour nous) et une deuxième, à proximité pour nos garçons, c'était juste parfait ! La casa est au calme et à 10 mn à pied du centre ville, c'est l'idéal.
Nous avons sincèrement apprécié l'accueil chaleureux de Mileidys et son mari avec qui nous avons beaucoup échangé, sur différents sujets, ce qui était très enrichissant.
La casa bénéficie aussi depuis peu d'un véritable petit espace de restauration avec une terrasse avec une vue imprenable sur les Mogotes et champs de tabac. Un régal pour les yeux (et les papilles aussi) à chaque repas !
Le rapport qualité / prix est excellent, les plats sont copieux et très bons.
Une adresse où je retournerai sans hésitation :)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Céline W
Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons passé 2 nuits chez Mileydis et ce fut un veritable coup de cœur... la casa est au calme avec une superbe vue sur les mogotes, très tranquille, très beau jardin, loin de l'agitation de Vinales. Mileydis et sa famille sont très accueillants et sympathiques.
Nous avons pris tous nos repas là bas, la cuisine est délicieuse et très copieuse...Bref, nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps, on a l’impression que le temps s’arrête chez Mileydis... je recommande vivement cette casa!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, julieb17000
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous avions réservé pour une nuit seulement, mais l’accueil de Mileydis et de ses parents, le cadre exceptionnel, et surtout l’émotion dégagée par le paysage merveilleux (nous étions devant des champs de tabac, en face de mogotes, de fermés, de chevaux ... ) au sortir de notre casa nous a décidés à prolonger notre séjour sans nous poser trop de questions !
Que ces deux journées furent belles !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annekindynis
Avis écrit le 9 février 2018

A l'écart d'une ville très touristique, et donc au calme, mais au cœur de la vallée, une casa où l'hospitalité cubaine n'est pas un vain mot. Logement de qualité. Accueil super et assistance pour les visites touristiques. Repas (y compris le petit déjeuner) de très bonne tenue. On y est bien, dans cette casa, et triste de la quitter...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille