“Excellent”

The Karma Kameleon Gastropub
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Thorold
Catégorie de prix : 6 $ US - 13 $ US
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Bon restaurant avec des mets délicieux. Prix raisonnable. A seulement 15 minutes de Niagara dans un coin paisible

Merci, France V

1 - 5 de 175 avis

Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Bon resto abordable. Les portions sont généreuses. Nous avions pris des entrées et l'avons regretté car nous n'avons pu finir nos assiettes. Mention spéciale à la chaudrée de fruits de mer...la meilleure que j'ai mangée dans ma vie. Le service était sympathique. Dommage qu'on demeure si loin.... on deviendrait des habitués.

Merci, juliepT2370FA
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

De loin l’enseigne qui ressort en tête de toutes les adresses dans les environs !
Les assiettes sont très belles, les portions suffisantes, la qualité de la viande extraordinaire pour un prix dérisoire (surtout en comparaison avec Niagara Falls) ! L’accueil est agréable et l’ambiance est détendue, dans un cadre soigné et propre.
A ne pas manquer si vous passez par là !

1  Merci, TiaryR1
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Nous étions de passage et nous avons choisi d'aller au Karma Kameleon Gastropub. Notre expérience fut sublime. Personnel gentil et attentionné. Très bon repas et entrée. Bière au blésât un must. Cet endroit est à essayer. Nous y retournerons. Merci au Bon service !

Date de la visite : août 2017
Merci, 324DanielV
Avis écrit : 16 octobre 2016

La nourriture est excellent et tout simplement bien présentée. L'ambiance et le service sont à la hauteur de ce lieu. Il faut y retourner.

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Noel20181

Les voyageurs ayant consulté The Karma Kameleon Gastropub ont aussi consulté

St. Catharines, Ontario
Niagara-on-the-Lake, Ontario

St. Catharines, Ontario
Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez The Karma Kameleon Gastropub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page