Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 18:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 7 660 avis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Une plage en accessibilité très limitée (plus facile par l'eau que par la terre) mais le jeu en vaut la chandelle

Merci, brcar0
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Un incontournable à Fernando faire le petit trail en entier c’est très sympas ! On peux ce baigner aussi enfin un petit paradis !

Merci, GaelleN38
Avis écrit le 14 février 2018

Ile extraordinaire perdue au milieu de l'océan atlantique...voyage magnifique...magique...faune et flore très riche et spots de plongés au top !
Nos remerciements à Eldorado voyages pour l'organisation de ce séjour et pour nous avoir fait découvrir (aussi) ce paradis !

1  Merci, Tuche K
Avis écrit le 23 mars 2017

Plage magnifique, vagues superbes. Un requin-nourrice vu à 3 mètres de la plage. Une dizaine de personnes, la plage est quasiment déserte. Accès difficile (2 échelles)

3  Merci, vladpolionov
Avis écrit le 25 février 2017

Allez en corse car la plage merveilleuse doit etre un tout ; l'hygiene ! vous allez dans le sous bois et vou vous retrouver dans des detritus de toutes sortes ; vous avez soif et rien sur vous , l'eau de mer est gratuite mais déconseillée : la telephonie , pas de réseau , vous vous blaisser sur le corail ,il n'y apas de mettre nageur qui va apparaitre .
pour manger pas moyen .
alors en corse vous avez le tout à porter , à vous de choisir

12  Merci, janjan44500
Afficher plus d'avis