“Très bonne table - nous avons eu un plat délicieux ”

Restaurante Varanda
Classé n° 6 sur 107 Restaurants à Fernando de Noronha
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer, Grilladerie
Conseillé pour : Pour les groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 3 juin 2019 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre plat pour deux à base de crevettes, lait de coco et riz. Même si il y avait un petit goût de trop peu, les saveurs étaient délicieuses ! Rien à redire !
Le cadre est agréable avec une partie intérieure et une terrasse.
Très chouette pour un bon dîner à deux!
Le chemin d’accès est assez rustique comme beaucoup d’endroit sur l’île.

Date de la visite : mai 2019
Merci, annega_lled2016
Écrire un avisAvis (4 277)
  • D'autres langues

1 - 5 de 4 277 avis

Avis écrit : 2 février 2019 par mobile

Très très bien
Bon accueil et bon service
Cadre très agréable
Belle carte de vins
Plats très bien présentés et de bonnes qualités
Un des meilleurs rapport qualité prix de Fernando

Date de la visite : février 2019
Merci, 978jeancharlesg
Avis écrit : 10 septembre 2018

Nous avons adoré cet endroit. Une jolie décoration, un accueil professionnel, une jolie carte de cocktails originaux (ne pas manquer la liste complémentaire en début de menu!). Nous avons commandé la langouste à la provençale (revenue dans du beurre, avec des fruits caramélisés - pas grand chose de provençal et heureusement delicieusement exotique). Nos regrets: Le côté un peu expéditif du service (le chef de salle n'était pas très aimable) et l'absence de présentation du menu (nous avons découvert trop tard la liste complémentaire collée en début de menu). Les desserts n'étaient pas bons du tout (allez à La Corveta pour de bons desserts).

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sophie972
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Nous avons commandé un poisson grillé qui était finalement un poisson pané digne d'un plat de cantine. Probablement un mauvais choix de notre part... ou pas. 2 étoiles car les caipi sont bonnes. Un des plus mauvais rapport / qualité prix de notre voyage.

Date de la visite : août 2018
Merci, bru31
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Un restaurant à la cuisine typique du Nord du Brésil, des plats très savoureux, un bon rapport qualité prix quand on compare aux prix exorbitants de certains restaurants de l'île qui n'ont rien à proposer. Service sympathique, plats enfants à moins de 40R$

Date de la visite : juillet 2018
Merci, brcar0

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Varanda ont aussi consulté

Fernando de Noronha, PE

Vous connaissez Restaurante Varanda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page