“Flamboyant”

Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 6 janvier 2019

Nous avons mangé 2 fois au Flamboyant.
Le service était courtois et les serveurs nous donnaient de bons conseils.
Plusieurs ont mal parlé des serveurs, donc nous avons eu de la chance d'avoir été bien servis.
Je retournerais.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alessandro S
Écrire un avisAvis (2 255)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 255 avis

Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné au flamboyant en couple. Le repas était bon et copieux. Les carafes de limonades sont délicieuses. Malheureusement le serveur n’était pas sympathique et presque impoli.
Pour un restaurant onéreux, je trouve que c’est dommage !

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, SophieA2350
Avis écrit : 16 octobre 2018 par mobile

Après une très longue attente les plats nous sont arrivés froids. Les légumes venaient tout droit d’un sachet de légumes surgelés, sans aucun assaisonnement et aucun goût, certains légumes étaient encore mal décongelés et froids à l’intérieur. Les crevettes gratinées avaient un fort goût de fromage passé.
Décevant pour un restaurant autant cher.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Guide819688
Avis écrit : 14 avril 2017

A part sa situation centrale, rien d'intérressant.
Avons commandé des pizzas : attente pour être servis interminable, une piza acceptable, une cramée ...

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, aside92
Avis écrit : 24 janvier 2017 par mobile

Nous avons atterri dans ce restaurant sans regarder les avis TripAdvisor et mal nous en a pris. Notre commande(simple, à base de pâtes) et arrivée après plus d'une heure d'attente et tout était froid et à du donc retourner en cuisine pour un réchauffage pas terrible. J'avais de plus demandé un plat sans ail et la viande qui était dans mes pâtes était couverte d'ail. Le garçon était aimable et désolé. La note était pas ailleurs salée.
A éviter donc absolument.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, ChristianI337

Les voyageurs ayant consulté Flamboyant ont aussi consulté

Fernando de Noronha, PE

Vous connaissez Flamboyant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page