“Une table qui monte.”

Classé n° 12 sur 107 Restaurants à Fernando de Noronha
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 avril 2019

De nouveau à Noronhia en avril, nous avons à nouveau apprécié les prestations du Pico, qui est pour nous la meilleure table de l'île. Le cadre exceptionnel en situation dominante de la mer, la cuisine audacieuse, généreuse, subtile, tant méditerranéenne que brésilienne, le service efficace et discret, une mention pour le bar qui est unique sur l'île par ses cocktails font du Pico le rendez vous des gourmands.

Date de la visite : avril 2019
2  Merci, LaFontNeuve
Atlantisadm, Gerente de relações com clientes de O Pico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2019

Salut LaFontNeuve,

Merci pour votre note.

Cette combinaison du visuel et de l'environnement rend nos plats encore plus savoureux.

Nous sommes heureux que vous soyez de retour pour nous rendre visite.

En esperant vous revoir bientôt.

Équipe O Pico

• D'autres langues

1 - 5 de 767 avis

Avis écrit : 8 janvier 2019 par mobile

Le patron vous accueille avec gentillesse,vous explique chaque plat.Si vous n aimez pas quelque chose il peut le modifier. Difficile de choisir tellement tout est très bon. Les prix sont très raisonnables et le service est impeccable. Bref,une adresse incontournable à F.de Noronha.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, bruno d
Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Nous avons adoré notre visite dans ce restaurant. Tout y est parfait. Le cadre est très joli. Les serveurs y sont sympathiques, serviables et efficaces. La cuisine est très bonne, raffinée, originale et locale. Les quantités sont généreuses. Pour finir, la directrice est très aimable !
C’est l’endroit où dîner à fernando de Noronha. A ne pas manquer.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, SophieA2350
Avis écrit : 13 novembre 2018

Nous avons magnifiquement bien diner O Pico. La carte est composé de poisons locaux mais également e bonne viande et de plats végétariens.
Le tartare de thon était juste incroyable et pour ceux qui ont encore faim le pain perdu à la brioche maison est un délice.
On ne peut que recommander ce restaurant qui de plus offre un très joli cadre.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Swisstravellers5
Avis écrit : 20 octobre 2018

La nouvelle version du Pico est très séduisante .
Contemporaine , très cosy , spacieuse , qui dégage de la sérénité . c'est très réussi
L'accueil et le service sont toujours parfait.
La cuisine , d'inspiration européenne et méridionnale , mais pas que, confirmela présence en cuisine de très bons professionnels.
Souvent à Noronha , nous avons pratiqué pas d'autres tables.
Le Pico sera dans peu de temps la référence culinaire de l'ile.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, LaFontNeuve

Les voyageurs ayant consulté O Pico ont aussi consulté

Fernando de Noronha, PE

Vous connaissez O Pico? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page