“Tres agreable”

Cuisines : Sushi, Brésilienne, Fruits de mer
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Terrasse extérieure
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

On y mange tres bien, les plats sont biens presentes et copieux. Le cadre est tres agreable et l equipe serviable. Allez y vous ne vous tromperez pas!

Date de la visite : août 2018
Merci, Véronique L
Écrire un avisAvis (1 136)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 136 avis

Avis écrit : 14 avril 2017

Restaurant situé entre deux plages, dans lequel nous sommes allés sans en avoir entendu parler.
Cadre agréable, vue top, service rapide et personnel sympa.
Repas copieux et excellent.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, aside92
Avis écrit : 25 décembre 2015

Restaurant-bar-lounge.
Nous y avons mangé une "ceviche" et un dessert excellent en fin d'après-midi en admirant le coucher de soleil et au son du DJ. Super sympa.
Le personnel est très attentif et très sympathique. Le service est rapide. Et la cuisine était vraiment excellente.
Nous y retournerons.
A faire absolument

Date de la visite : décembre 2015
Merci, Cris1968
Patricia S, Gerente de relações públicas de Bar do Meio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2016

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience !!! garder retour.

Avis écrit : 18 août 2015 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard au bar do meio et sommes restés dîner. Prix très raisonnables (plats a 35/40 reals), carte courte et produits frais. Excellent ceviche, pâtes et bruschetta. Magnifique endroit pour admirer le coucher du soleil dans une ambiance lounge bar.

Date de la visite : août 2015
Merci, Mtreppoz
Patricia S, Guest Relations Manager de Bar do Meio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2015

Merci de ces commentaires .
Revenez souvent ! Nous attendons votre prochaine visite !
Équipe Bar do Meio

Avis écrit : 10 mai 2015

Découvert par hasard lors d'une promenade le premier jour sur Fernando, l'endroit a un point de vue immanquable pour le coucher du soleil. Le mot Lounge est peut être un peu fort mais l'endroit est très sympa....

Date de la visite : mai 2015
Merci, Vivie M
Patricia S, Public Relations Manager de Bar do Meio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2015

Merci pour vos commentaires!
Nous espérons que vous reviendrez bientôt!
Bar do Meio Personnel

Les voyageurs ayant consulté Bar do Meio ont aussi consulté

Fernando de Noronha, PE

Vous connaissez Bar do Meio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page