“Un petit sejour a pas oublier”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
marianned...
Grimbergen, Belgique
“Un petit sejour a pas oublier”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mai 2018

Un endroit formidable dans une nature tres vert , un acceuil chalureux . Tout est tres propre et decorer avec beaucoup de gout . Une region ou on mange tres tres bien . Un petit coin de paradis qui vaut un detour .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juin 2018
Un tout grand merci pour ce gentil commentaire, et bien sûr, nous serons ravi de vous retrouver ainsi que votre famille au plus tôt.
Pascale et Marc
Nathalie...
“Charmant”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Gîte située dans une région où il y a plein de choses à découvrir.

Endroit très agréable avec une belle piscine chauffée .
Les propriétaires sont fort accueillants .
Possibilité de louer 2 belles chambres en plus du gîte .
Je recommande vivement cet endroit pour des vacances en famille ou entre amis .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juin 2018
Nous aurons été ravi de vous accueillir et vous réserverons toujours le même accueil, mille merci de vos gentilles observations, nous ne manquerons pas d'en tenir compte pour nos futurs guest....
Pascale et Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer