Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Très bien situé au pied des pistes et un super accueil. Des serveurs souriants et toujours avec un mot gentil malgré de nombreux services . Repas simples mais très bons et de qualité. Merci pour ces bons moments !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Benjamin H
Avis écrit le 17 février 2018

Nous revenons d’un agréable séjour à la montagne en famille
L’hôtel situé au pied des pistes, convivial et très accueillant.
Le personnel très sympathique, souriant et toujours disponible.
Les patrons sont d’une grande gentillesse et aux petits soins des clients.

Le restaurant est également de très bonne qualité, un vrai régal pour nos papilles.
Le midi les hamburgers sont a tombés. Concernant le diner le chef élabore des menus très variés avec une touche basque. Nous nous sommes régalé et n’avons jamais mangé les mêmes plats durant la semaine.

Un grand merci pour ce séjour, nous y retournerons avec plaisir.

Conseil sur la chambre : les chambres avec une superbe vu sur les pistes
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, drkarenpelissier
Avis écrit le 3 janvier 2018

super séjour en famille un accueil exceptionnel le midi des hamburger super bon et le soir une cuisine équilibrée et bonne.une terrasse plein sud et ensoleillée pratiquement toute la journée.Un personnelle trés sympa

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, georgesl430
Avis écrit le 31 décembre 2017

Hotel vétuste, propreté à revoir. Certes une bonne position au pied des pistes, ce qui en fait son principal atout. Sinon pour le reste oublier. Le restaurant de qualité moyenne (beaucoup de viande graisseuse)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Julien D
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel très sympa, le personnel et la direction ont le sourire du matin au soir. Même si les chambres sont un peu vieillottes on y dort bien. L hôtel est le mieux placé de la station face aux pistes à côté dès forfaits. Merci encore pour l accueil exceptionnel !!!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille