“Un endroit magnifique !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Toiture végétalisée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Del C
“Un endroit magnifique !”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2019

Un endroit magnifique et des propriétaires adorables. Nous avons passé un excellent séjour au Mas de Saribou. Annick et Michel nous ont reçus comme des rois. Les lieux (intérieur comme extérieur) sont décorés et aménagés avec beaucoup de goût. Merci beaucoup !

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 juil. 2019
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au coeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mas de Saribou pour partager de délicieux moments !
Nad C
“Un bijou !”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Si vous voulez déconnecter le temps d'un week-end, si vous recherchez la quiétude, si vous avez besoin de vous ressourcer, le Mas de Saribou vous accueille dans un écrin de verdure au son de la nature, de l'eau de la piscine naturelle, du concert des grenouilles à la nuit tombée.
C'est la 2eme fois que nous venons avec des amis différents, ils sont tous conquis par cet environnement,par cette décoration soignée et harmonieuse, juste ce qu'il faut, et par la qualité d'accueil d'Annick et Michel.
Promis, il y aura une 3eme fois
Les Lyonnais d'Ardèche.

14 juin 2019
Merci beaucoup Nadia pour cet avis qui nous va droit au coeur ! nous espérons vous revoir bientôt et comme d'habitude vous allez organiser un séjour de pro, efficace et convivial qui ravira vos amis !
Alexandra...
“Harmonie confort nature”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

À la recherche d’un cadre alliant à la fois confort et proximité avec la nature, le Mas s’est révélé être le lieu rêvé.
Une maison nichée dans un écrin de verdure, moderne et ultra équipé, une décoration raffinée dans laquelle on se sent bien.
Nous avions tout à disposition , jeux de société, de plein air, sans parler de la piscine naturelle conçue et réalisée pour notre hôte.
La région regorge de balades, sites de kayak, randonnées, speleo, canyoning , et de beaux villages à découvrir .
Nous espérons juste pouvoir revenir !

16 juil. 2019
Nous sommes très heureux de lire ce si gentil commentaire. nous faisons tout pour que nos hôtes se sentent bien à la maison et puissent partager d'agréables moments. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Mas de Saribou !
lecquesox...
“Maison conviviale ”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Propriétaire au top Maison spacieuse et convivial avons passé un week-end merveilleux merci encore et bonne saison

Date du séjour : mai 2019
16 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire !
En espérant vous accueillir une autre fois au Mas de Saribou
Annick et michel
walmetz
“Maison Zen et paisible”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passés un excellent week-end entre amis dans une maison au bord de la rivière au calme absolu, la maison est très confortable.
les propriétaires sont des gens très charmant et à l’écoute et vous renseignerons sur tout ce qu’il faut faire dans la région.
De plus ils produisent un très bon jus de pomme !!!!

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
16 juil. 2019
Merci beaucoup pour cet avis charmant ! Nous espérons vous accueillir une autre fois au Mas de Saribou pour partager d'autres découvertes et des moments de convivialité...
Annick et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer