“Un petit paradis "Ecofriendly"”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Pauline R
“Un petit paradis "Ecofriendly"”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un immense merci à Annick et Michel pour ce magnifique séjour entre amis. Un petit paradis où chaque recoin est une invitation à la détente : magnifique jardin et piscine naturelle, maison superbe où tous les détails sont pensés avec goût et authenticité. Sans parler de l'accueil chaleureux des hôtes, discrets mais disponibles. Un gros coup de cœur. Nous avons déjà tous hâte de revenir !

Date du séjour : septembre 2019
12 sept. 2019
Merci Pauline pour ce très gentil avis qui nous fait chaud au coeur. Nous espérons vous accueillir avec vos amis une autre fois au Mas de Saribou !
Resort071...
“Magnifique !”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé 15 merveilleux jours au mas de Saribou. Accueil aux petits soins par Annick et Michel. On s'est tout de suite senti dans le gite "comme à la maison". Le jardin est splendide, les fruits et légumes du potager,.. un délice! Le gite est également très bien placé pour découvrir la magnifique région de l'Ardèche , un peu loin (mais pas trop!) de la foule de Vallon Pont d'Arc. Bref, un petit coin de paradis ! Allez-y !

Date du séjour : juillet 2019
12 sept. 2019
Merci pour ce très gentil commentaire, nous espérons bien vous revoir pour partager d'autres découvertes et petits coins tranquilles en Ardèche !
AgatheNey...
“Merveilleuses vacances au Mas”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Une semaine ressourçante dans un endroit magnifique. Merci aux hôtes, merci à Annick pour la visite guidée, les petits secrets de la région ardéchoise ainsi que pour sa cuisine réputée mondialement! :)
D'un accueil, d'une convivialité et d'une chaleur rare et spontanée. On reviendra avec plaisir! Kiki va nous manquer...
Merci aussi pour le choix des bandes dessinées! A bientôt!

Date du séjour : août 2019
16 août 2019
Merci beaucoup Agathe pour ce gentil commentaire ! Nous vous attendons à nouveau pour partager de délicieux moments culinaires et culturels en Ardèche ;-) Akita est toujours fidèle au poste et gourmande ...
Del C
“Un endroit magnifique !”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Un endroit magnifique et des propriétaires adorables. Nous avons passé un excellent séjour au Mas de Saribou. Annick et Michel nous ont reçus comme des rois. Les lieux (intérieur comme extérieur) sont décorés et aménagés avec beaucoup de goût. Merci beaucoup !

Date du séjour : juin 2019
16 juil. 2019
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au coeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mas de Saribou pour partager de délicieux moments !
Nad C
“Un bijou !”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Si vous voulez déconnecter le temps d'un week-end, si vous recherchez la quiétude, si vous avez besoin de vous ressourcer, le Mas de Saribou vous accueille dans un écrin de verdure au son de la nature, de l'eau de la piscine naturelle, du concert des grenouilles à la nuit tombée.
C'est la 2eme fois que nous venons avec des amis différents, ils sont tous conquis par cet environnement,par cette décoration soignée et harmonieuse, juste ce qu'il faut, et par la qualité d'accueil d'Annick et Michel.
Promis, il y aura une 3eme fois
Les Lyonnais d'Ardèche.

Date du séjour : juin 2019
14 juin 2019
Merci beaucoup Nadia pour cet avis qui nous va droit au coeur ! nous espérons vous revoir bientôt et comme d'habitude vous allez organiser un séjour de pro, efficace et convivial qui ravira vos amis !
Annick et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer