“Excellent séjour dans le Gîte écologique d'Annick...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Relax1642...
“Excellent séjour dans le Gîte écologique d'Annick et Michel”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

J'ai passé un excellent séjour dans le gîte écologique construit par Michel et décoré avec goût par Annick ! Ce sont deux personnes très accueillantes ! Ils mettent à disposition un potager écologique pour les hôtes qui séjournent dans leur gîte ! Le décor est parfait avec la piscine naturelle ! Le gîte est magnifique, la literie de qualité et il y a tout pour passer un bon moment en amis ou en famille !

Plein de choses à faire dans les alentours : canyoning, randonnée, rafting, restaurant gastronomique adorable...

Merci pour tout !!

Arnaud_00...
“Un petit paradis "nature", dépaysant, relaxant”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

Première visite dans la région de l’Ardèche, nous avons passé un formidable séjour entre amis. Annick et Michel nous ont extrêmement bien accueilli dans leur maison où tout est décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, propres et nous avons dormi dans des lits très confortables. Mon coup de cœur va au magnifique jardin bucolique où il fait bon se promener dans le potager bio, déjeuner autour de la cuisine d’été et aller s’allonger au bord de la piscine naturelle.
Le Mas de Saribou est très bien situé pour aller rapidement profiter des différentes activités Ardéchoise, des marchés locaux aux activités plus sportives comme le canyoning !
Un grand merci pour votre accueil et à bientôt!

Votre tranche d'âge 25-34
7pauline
“Incroyablement ressourçant !”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

Véritable havre de paix au cœur de l'Ardèche !
Grâce à Annick et Michel, nous avons passé un séjour incroyable entre amis bercés par la cascade de la piscine naturelle. En plus d'être aux petits soins au Mas, nous avons été très bien conseillé sur toutes les activités à faire autour! Bref ce séjour était parfait, je reviendrai et recommande vivement!
Merci pour tout !

02 oct. 2019
Nous avons été très heureux de vous accueillir au mas et espérons vous revoir pour une descente des Gorges de l'Ardèche ou pour un petit coup d'adrénaline en canyonning et après, un bon repos bien mérité à la maison!
EliseD519
“Superbe séjour au mas de saribou!!”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

Tout simplement magnifique !!
Accueil au top par Annick et Michel !!
En quête de nature et de calme, n’hesitez plus !!!

02 oct. 2019
Merci Elise pour cette très gentille appréciation qui nous a fait bien plaisir !
Pauline R
“Un petit paradis "Ecofriendly"”
Avis écrit le 9 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un immense merci à Annick et Michel pour ce magnifique séjour entre amis. Un petit paradis où chaque recoin est une invitation à la détente : magnifique jardin et piscine naturelle, maison superbe où tous les détails sont pensés avec goût et authenticité. Sans parler de l'accueil chaleureux des hôtes, discrets mais disponibles. Un gros coup de cœur. Nous avons déjà tous hâte de revenir !

12 sept. 2019
Merci Pauline pour ce très gentil avis qui nous fait chaud au coeur. Nous espérons vous accueillir avec vos amis une autre fois au Mas de Saribou !
Annick et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer