“Super à tout point de vue”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Vesseaux, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

119jeanni...
“Super à tout point de vue”
Avis écrit le 23 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Tout y est pour que le séjour dans cette superbe location se passe dans des conditions optimales : la maison est très belle, spacieuse et fonctionnelle le mobilier et la literie sont de qualité et la décoration de très bon goût, sans oublier la cuisine bien équipée, il n’y manque rien. Cette maison est chaleureuse et l’on s’y sent bien dès la porte franchie. Le jardin est un havre de paix et la piscine s’y intègre tout naturellement, l’environnement est très joli et pourtant nous l’avons vu en hiver, l’été doit y être vraiment agréable. Merci à Annick et son époux pour leur accueil chaleureux et prévenant dans ce gîte magnifique.

Date du séjour : décembre 2019
15 févr. 2020
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de lire que vous avez aimé votre séjour. Nous espérons vous recevoir à la belle saison pour profiter de la piscine naturelle, du jardin fleuri et de la cuisine d'été !
Annick et Michel
valingilg...
“On y revient avec plaisir”
Avis écrit le 30 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous le connaissions déjà en été, mais on y revient avec grand plaisir à toutes saisons tant le mas de Saribou est tout aussi chaleureux en hiver ou un feu de cheminee et un joli sapin nous attendaient. On déguste le jus de pomme maison et les kiwis locaux. La deco ? on n’a plus besoin d’en parler tous les journaux sur l’ardeche en parlent mais surtout Michel et Annick ne sont jamais avares de partager les jolis coins à découvrir dans la région et c’est toujours un plaisir de partager un moment avec eux. Et Puisque c’est le titre du Goncourt de cette année et que les voeux sont de saison « tous les Hommes n’habitent pas le monde de la même façon » : si seulement on pouvait prendre exemple sur ces deux là? Le monde serait décidément plus chaleureux!

Date du séjour : décembre 2019
10 janv. 2020
Nous avons été plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau, même si c'était trop court... Merci pour le titre du Goncourt ;) J'ai beaucoup aimé ce livre et puisque nous sommes dans la littérature: " La panthère des neiges de Sylvain Tesson " dans sa recherche de la sérénité est un beau livre.
A très bientôt, j'espère!
FrequentF...
“Un délicieux séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce gîte avec tout autant de plaisir.
L'acceuil est chaleureux et généreux, le gîte est très confortable, parfaitement équipé et s'ouvre sur une nature préservée . Il est parfaitement situé pour faire de multiples découvertes de la région. Nous reviendrons sans aucun doute pour nous délecter de cet endroit magnifique ! Mille mercis encore à Annick et Michel et à bientôt !!

Date du séjour : novembre 2019
06 déc. 2019
Merci beaucoup de ce très gentil commentaire, jamais 2 sans 3 ! nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour au mas :)
Annick et Michel
Antigone3...
Grenoble, France
“Le paradis ardéchois ...”
Avis écrit le 29 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Une semaine de rêve en famille .
Une maison chaleureuse très bien équipée , magnifique déco tout ce qu’il faut pour cuisiner ... dans un cadre champêtre au bord d’un ruisseau .
Un grand merci à l’accueil exceptionnel d’Annick et Michel ...
Jus de pomme et bonnes adresses....
Nous recommandons ce lieu aux amoureux de l Ardèche ...
( pleins de jeux pour les enfants) une superbe cheminée et pour les soirées lecture des tonnes de livres ..

Nous reviendrons c’est certain .

Date du séjour : octobre 2019
01 nov. 2019
Nous sommes très heureux de lire ce gentil commentaire qui nous va droit au coeur, nous espérons vous revoir bientôt pour partager notre passion de la nature, des jardins et de la déco !
Relax1642...
“Excellent séjour dans le Gîte écologique d'Annick et Michel”
Avis écrit le 2 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

J'ai passé un excellent séjour dans le gîte écologique construit par Michel et décoré avec goût par Annick ! Ce sont deux personnes très accueillantes ! Ils mettent à disposition un potager écologique pour les hôtes qui séjournent dans leur gîte ! Le décor est parfait avec la piscine naturelle ! Le gîte est magnifique, la literie de qualité et il y a tout pour passer un bon moment en amis ou en famille !

Plein de choses à faire dans les alentours : canyoning, randonnée, rafting, restaurant gastronomique adorable...

Merci pour tout !!

Date du séjour : septembre 2019
01 nov. 2019
Ravis de lire ce commentaire élogieux sur la maison et d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour au mas. On espère bien vous revoir à la maison.
Merci encore !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer