“Excellent”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Marie-Dom...
“Excellent”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020

C'est comme entrer dans une carte postale.
Si vous avez besoin de quoique ce soit,ne cherchez pas c'est déjà au mas.l accueil est chaleureux,tout est idéal,de la cuisine fonctionnelle aux chambres confortables en passant pas le salon et la cuisine d été.tout y est fait pour que l'on se sente bien .les quelques jours passés dans ce cocon si agréable , niché dans un cadre naturel donne envie d'y rester définitivement.
Merci Annick et Michel de nous avoir accueillies dans ce cadre de goût

Date du séjour : février 2020
Votre tranche d'âge 65+
righettil
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020

Merci infiniment à Annick et Michel pour avoir créé ce petit coin de paradis.

Le cadre est parfait! La maison très belle et bien décorée et le jardin un vrai bonheur.

Merci également pour vos petites attentions comme les fruits du jardin et le jus de pommes maison.

Nous repartons ressourcés

Date du séjour : février 2020
119jeanni...
“Super à tout point de vue”
Avis écrit le 23 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Tout y est pour que le séjour dans cette superbe location se passe dans des conditions optimales : la maison est très belle, spacieuse et fonctionnelle le mobilier et la literie sont de qualité et la décoration de très bon goût, sans oublier la cuisine bien équipée, il n’y manque rien. Cette maison est chaleureuse et l’on s’y sent bien dès la porte franchie. Le jardin est un havre de paix et la piscine s’y intègre tout naturellement, l’environnement est très joli et pourtant nous l’avons vu en hiver, l’été doit y être vraiment agréable. Merci à Annick et son époux pour leur accueil chaleureux et prévenant dans ce gîte magnifique.

Date du séjour : décembre 2019
15 févr. 2020
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de lire que vous avez aimé votre séjour. Nous espérons vous recevoir à la belle saison pour profiter de la piscine naturelle, du jardin fleuri et de la cuisine d'été !
Annick et Michel
valingilg...
“On y revient avec plaisir”
Avis écrit le 30 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous le connaissions déjà en été, mais on y revient avec grand plaisir à toutes saisons tant le mas de Saribou est tout aussi chaleureux en hiver ou un feu de cheminee et un joli sapin nous attendaient. On déguste le jus de pomme maison et les kiwis locaux. La deco ? on n’a plus besoin d’en parler tous les journaux sur l’ardeche en parlent mais surtout Michel et Annick ne sont jamais avares de partager les jolis coins à découvrir dans la région et c’est toujours un plaisir de partager un moment avec eux. Et Puisque c’est le titre du Goncourt de cette année et que les voeux sont de saison « tous les Hommes n’habitent pas le monde de la même façon » : si seulement on pouvait prendre exemple sur ces deux là? Le monde serait décidément plus chaleureux!

Date du séjour : décembre 2019
10 janv. 2020
Nous avons été plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau, même si c'était trop court... Merci pour le titre du Goncourt ;) J'ai beaucoup aimé ce livre et puisque nous sommes dans la littérature: " La panthère des neiges de Sylvain Tesson " dans sa recherche de la sérénité est un beau livre.
A très bientôt, j'espère!
FrequentF...
“Un délicieux séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce gîte avec tout autant de plaisir.
L'acceuil est chaleureux et généreux, le gîte est très confortable, parfaitement équipé et s'ouvre sur une nature préservée . Il est parfaitement situé pour faire de multiples découvertes de la région. Nous reviendrons sans aucun doute pour nous délecter de cet endroit magnifique ! Mille mercis encore à Annick et Michel et à bientôt !!

Date du séjour : novembre 2019
06 déc. 2019
Merci beaucoup de ce très gentil commentaire, jamais 2 sans 3 ! nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour au mas :)
Annick et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer