“Extraordinaire Domaine”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JeanFaux
Genève, Suisse
“Extraordinaire Domaine”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons loué trois gites pour un long week-end avec des amis. Nous étions dix adultes et onze enfants.
Après avoir été très chaleureusement accueillis par Madame Bouix et par les propriétaires des lieux, nous avons pris possession des gites.
Les maisons sont magnifiques, tout a été réfléchi pour que les hôtes ne manquent de rien et la literie est digne d'un palace.
Le domaine est un lieu ideal pour les familles, les enfants ont l'embarras du choix entre les cabanes dans les arbres, l'espace de mini-foot, le tennis et l'immense piscine.
Comme nous ne souhaitions pas cuisiner, nous avons fait appel à un chef à domicile officiant dans la region, Monsieur Florent Reboul. Son travail est vraiment à saluer. Il ne travaille que des produits frais et sa cuisine est très inventive. Un grand moment pour les adultes et les enfants qui avaient un menu spécialement dédié. Et quels bons moments nous avons passé à refaire ensuite le monde devant le brasero mis à disposition de chaque gite. Un endroit où nous retournerons, clairement.

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Réponse de la direction
20 sept. 2016
Merci Jean à vous et à t tous vos sympathiques amis. Nous avons été très heureux de vous accueuillir au Domaine de Vincenti. Nous sommes enchantés que vous tous et vos enfants ayez passé un excellent séjour. A bientôt! Bernard, Brigitte et Henriette.
melkle
Genève
“Super séjour en famille au domaine de Vincenti”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous venons de passer 3 nuits pour le week end de Pâques au domaine de Vincenti. Nous étions 6 adultes et 4 enfants à séjourner dans le gîte Colombier qui est vraiment magnifique et très bien équipé. Tout le nécessaire est déjà sur place pour les petits enfants (lits bébé, chaises hautes, table à langer) et l'environnement extérieur est vraiment super pour que les enfants puissent courir et jouer (belle cabane en bois, bac à sable avec pleins de jouets à disposition, table de ping pong et tennis pour les grands, piscine en été...). Brigitte et Bernard nous ont accueilli chaleureusement et étaient toujours disponibles en cas de question. Nous reviendrons avec plaisir au domaine de Vincenti pour des vacances en famille ou avec des amis!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Votre tranche d'âge 25-34
Marie-Ast...
Montluçon, France
“Séjour de rêve, tout confort”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour inoubliable dans un cadre idyllique! Gîte équipé tout confort, rien ne manque! (Barbecue, éuipement bébé, cafetière haut de gamme, magimix, cuisseur vapeur,.......) Intérieurs et extérieurs très soignés. Literie et linge de maison confortable. Petits et grands y trouvent leur bonheur à l'extérieur: piscine, tennis, basket, volley, bac à sable géant avec multiples jouets, cabane dans les arbres toute neuve,...
Propriétaires disponibles et généreux. On rêve d'y retourner!

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Familles avec jeunes enfants
dystroy
“Formidable pour un groupe d'amis”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en février 2015

Equipement moderne de qualité, très bel et très intelligent emménagement, il est rare de trouver un gite aussi satisfaisant !

En 4 jours de pluie, nous n'avons pas pu vraiment profiter de la campagne environnante, mais nous sommes rabattus sur le pingpong, le tennis, le parc, parfaits (les arbres du parc sont magnifiques, même en hiver), sans oublier le grand salon où toute la famille pouvait se réunir.

Bravo à l'équipe pour ce soucis de qualité jusque dans les détails !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Patrick M
Boujan sur Libron, France
“JUSTE EXCEPTIONNEL!”
Avis écrit le 27 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Un cadre grandiose, un lieu de vie magnifique et rénové avec beaucoup de goût tout en respectant la tradition, l'âme des lieux, mais en pensant au confort des familles, un espace extérieur sécurisé et offrant énormément de possibilités pour les enfants. Comme dirait notre fille de 8 ans: "oh, c'est chaleureux!" A ne pas manquer!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer