“Week-end 40 ans de marizge”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
The Four à Pain
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
The Four à Pain
The living room
Another view of the living room
The kitchen
Lunch in Vincenti
Bedroom with king's size bed
Bedroom in a 2 bed setting
One of the bathrooms
The northern entrance
East view
Part of the domaine de Vincenti
The pool
Swimming
Sand & trucks
The tennis court
Sunflowers in the valley
Crest & it's medieval tower
Bernard & Brigitte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

507hubert...
Saint-Didier-au-Mont-d'Or, France
“Week-end 40 ans de marizge”
Avis écrit le 13 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Accueil chaleureux de Bernard et Brigitte qui ont tout fait pour que notre séjour soit réussi avec toute notre famille
Jeux pour enfants ,volley ,tennis etc..
Barbecue ,brasero pour des soirées réussies sans oublier deux piscines de belles dimensions !
Les gîtes sont spacieux ,impeccables avec tout le confort et aménagés avec un goût sûr
Nous reviendrons dans cet endroit bucolique avec un domaine immense .

Date du séjour : septembre 2020
25 nov. 2020
Chers amis,
Merci pour votre séjour à Vincenti. Nous sommes tellement heureux de voir que cet anniversaire de mariage ait été totalement réussi!
Chaleureusement,
Bernard et Brigitte
887fredp
Pont-Saint-Esprit, France
“sejour mediocre”
Avis écrit le 29 mai 2020 Séjour en mars 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

oui le cadre est beau ......
il ne manque juste qu'un peu de chaleur et que les propriétaires soient un peu moins avide d'argent ,le remboursement de e31 e c est minable surtout pour 4 nuits non effectuées ça fait peu non ?il fallait rembourser 80e environ, surtout en remettant ds le contexte du confinement où tout le monde à rembourser les locations !!
Louer des gites c est tb ,il faut savoir se remettre en question en acceptant les commentaires peu élogieux ce sont les risques du métier alors un peu plus de bienveillance svp !
et comme dirait Bedos :"Ce n'est pas tant l'argent gagné qui compte .C'est la somme de lâchetés,de renoncements et de trahisons de soi-même qu'on a du accomplir pour parvenir l’empocher.C'est ça,l'argent cher."

Date du séjour : mars 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 juin 2020
Très chère Fred,
Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour de Mars 2020 à Vincenti. Nous avons en effet remboursé 420 € à la personne qui avait engagé la location. Pour vous, personnellement, votre séjour vous a donc coûté 27,29 € par nuitée et cela correspond précisément à nos conditions tarifaires qui sont toujours clairement et publiquement disponibles, en toute transparence.
Selon la durée du séjour, nos prix moyens par nuitée/personne sont dégressifs et ils baissent très rapidement, d’environ 60%, entre 2 et 7 jours. En 12 ans d’activité, cette structure de prix n’a jamais prêté à confusion. Elle reflète tout naturellement les coûts fixes très importants de chaque location où nous faisons tout pour vous offrir un accueil impeccable et de haute qualité: chauffage dès 36 heures avant l’arrivée, préparation des lits selon les souhaits de nos clients, lavage et repassage de tout le linge, nettoyage intégral et soigné des intérieurs et extérieurs etc… Votre séjour ayant été réduit de 7 à 3 jours, nous avons diminué le prix du contrat au tarif d’une location de 3 jours et remboursé la différence, soit 420 €.
Voilà, c’est tout simple et transparent.
Très chaleureusement,
Bernard et Brigitte
valerieme...
Meyzieu, France
“Un lieu superbe et magique”
Avis écrit le 18 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé 3 jours magnifiques dans ce superbe domaine.
Il ne manquait rien, tout est prévu : le linge de lit, les serviettes, un équipement au top, de bon gout et de bonne qualité.
Un très bon état de propreté. Rien ne dépasse, tout est propre et rangé avec soin.
Petit bonus des jus de fruits délicieux offerts par les propriétaires.
Un parc magnifique ou il fait bon se promener.
En résumé tout était parfait pour ce séjour entre amis.
Nous avons tous adoré. Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2018
21 janv. 2019
Chers amis,
Merci pour vos encouragements! Nous étions vraiment très heureux de vous recevoir à Vincenti!
Chaleureusement,
Brigitte
julie6963...
Chaponost, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un excellent séjour au domaine de Vincenti. L'accueil était très chaleureux. Le cadre est idéal pour des familles avec enfants (nombreuses activités possibles en toute sécurité). Le service était vraiment complet avec toutes les commodités (même la lessive pour la machine à laver!). La décoration du gîte était de très bon goût (il y avait même un sapin qui nous attendait pour Noël). Sans oublier les propriétaires, Bernard et Brigitte d'une grande gentillesse et toujours disponibles.

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
tibere_10
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

J'ai eu beaucoup de difficultés à trouver un hébergement de classe où recevoir, un week-end de mi-novembre, tous mes enfants et petits-enfants à l'occasion de mes 70 ans (16 personnes). Le Domaine de Vincenti a dépassé mes espérances. Nous avons loué 2 gîtes contigus et communicants (ou non) : Four à pain (10 p) et Agnelles (6 p), le tout sur 235 m2.
La personne qui m'a accueilli et présenté les lieux était tout à fait charmante. Au rez-de-chaussée, chaque gîte comporte une grande cuisine, équipée au-delà de l'imaginable, un immense salon-salle à manger, une buanderie et des toilettes. A l'étage, 5 et 3 chambres, et 2 salles de bains par gîte. A l'extérieur, mobilier de jardin, barbecue à gaz et brasero. Le parc est splendide, il y a piscine (en saison) et tennis. Point très positif, il y a plein de jeux pour enfants, d'intérieur comme d'extérieur. Ce fut très apprécié des plus jeunes (9-10 ans).
Nous avons eu le plaisir de recevoir la visite des propriétaires, Bernard et Brigitte. Très chaleureux et soucieux du bien-être de leurs locataires. Ce fut très apprécié.
La Drôme provençale offre des paysages splendides, les couleurs d'automne étaient vraiment belles. Il ne faut pas hésiter à faire un peu de distance pour aller visiter Grignan, l'abbaye d'Aiguebelle, et de nombreux petits villages pleins de charme et d'authenticité.
A noter qu'il y a d'autres gîtes sur le domaine, portant la capacité d'hébergement à 50 personnes, tout en n'étant pas les uns sur les autres. Idéal pour une réunion de famille élargie ! Pour ce qui nous concerne, nous le recommandons sans hésitation, et pensons sérieusement y revenir. Un grand merci !

Date du séjour : novembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace intérieur et extérieur, la qualité et l'esthétique des équipements
Le moins apprécié: seulement 4 salles de bains pour 8 chambres (en cas de long séjour)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer